“bon plan”

Avis publié: 16 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Styles Besançon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 avril 2014

RAS , L’ancien Novotel est devenu IBIS STYLE avec une rénovation qui est assez fraiche. Tout au moins de l'intérieur. Les chambres et les couloirs sont plutôt bien relookés, je suis plus réservé sur l'extérieur dont la rénovation fait rafistolage.
Repas et petit déjeuné correct
Calme absolu ça c'est du bonheur
A revenir

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 25 mars 2014

Chambre propre et spacieuse avec une bonne literie
Petit déjeuner bon
Restaurant correct
Et surtout une équipe très agréable !!
3 semaines consécutives dans un hotel , cela peut vite devenir l'enfer ....
Pas ici!

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 13 mars 2014 par mobile

Chambres spacieuses et très confortables . Petit déjeuner copieux . L'hôtel a été rénové avec goût. Personnel sympathique et accueillant. L'hôtel est un peu loin du centre ville, il y a beaucoup de travaux en ce moment sur Besançon donc se rendre en ville est parfois difficile surtout aux heures de pointe.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
H0400-BESANCON, Responsable réception de Ibis Styles Besançon, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2014

Monsieur,

Vous avez pris le temps de communiquer afin de donner votre avis sur notre établissement. Je vous remercie pour vos compliments.

A très bientôt chez ibis Styles.

Avis publié: 26 février 2014 par mobile

Habitué a d'autre ibis style neuf, celui de besancon surement recemment renové a encore les stigmates d'un passé present. Les chambres sont propres, mais impossible d'y travailler dans la mienne car pas de bureau si ce n est un miniscule derriere une porte. Bref ma soirée était tarifée a 65 euros au lieu des 94 et heureusement car cela ne merite pas ce prix la. Attention la chambre etait propre, le petit dejeuner a l image des ibis style avec une multitudes de choix. Par contre le repas du soir c est limite pour le prix. Le steack haché a la plancha est fade sans gout et les frites se battent en duel dans l assiette... je n'y retournerais pas

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Monsieur P.,

Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié: 20 janvier 2014

Nous avons passé un très bon week-end en famille dans cet hôtel, personnel à l'écoute et accueillant, coin jeu pour les enfants, cadeau pour les enfants à l'arrivée, hôtel au calme avec un parking gratuit, chambre et restauration très moderne et coloré au top, le plus : sauna et fitness, nous reviendrons

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
H0400-BESANCON, Responsable réception de Ibis Styles Besançon, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2014

Cher Rudcri88,

Nous vous remercions pour tous ces commentaires si élogieux.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment au sein de notre établissement, et que les services proposés aient été à la hauteur de vos attentes.

Nous mettons un point d'honneur à ce que chaque séjour soit unique, tant par l'accueil, que par les petites attentions en chambre.

Nous aurons un immense plaisir à vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Sincérement,