“Hôtel calme et bien situé; ancien Novotel”

Ibis Styles Besançon
N° 5 sur 32 Hôtels à Besançon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 1 août 2014

Ancien Novotel rebrandé, cet hôtel mériterait un meilleur entretien...

Dommage pour les moquettes des chambres et surtout du restaurant, tout comme ces belles baies vitrées qui pourraient laisser penser au pire côté restauration.

Et pourtant non, car j'y ai bien mangé, avec un service souriant et pro malgré un sacré coup de feu.

Avis publié : 23 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2014

Excellent hôtel, nous n'y avons séjourné qu'une seule nuit mais tout était parfait. Un endroit calme et facile à trouver, une chambre spacieuse, très claire et très fonctionnelle avec tv et accès wifi, un grand parking, un accueil sympathique, un excellent petit déjeuner buffet et un restaurant où nous avons très bien mangé. A conseiller dans la région.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2014

Avis publié : 9 juillet 2014

Une bonne surprise pour cet hotel rénové il y a peu (1 an a peu près). Les chambres sont tout a fait convenables la literie agréable et la salle de bain correcte. Nous y sommes allés deux fois déjà ; la première fois la chambre était de standing supérieur pour le même prix . Je pense du a un nombre de client restreint ce jour la.
Le petit déjeuner est copieux et le jus d'orange frais le bienvenu !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2014

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Dans un endroit tranquille et verdoyant, grande chambre et grande salle de bain, lit super confortable, un petit déjeuner à volonté avec bcp de choix, un personnel accueillant.... Seul bémol la femme de chambre qui a faulli entrer dans ma chanbre à 7h45 alors que je dormais et du coup elle m'a bien réveillé....

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Besançon
BEST WESTERN Citadelle
BEST WESTERN Citadelle
N° 4 sur 32 à Besançon
Ibis Besancon La City
Ibis Besancon La City
N° 10 sur 32 à Besançon
Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal
Zenitude Hôtel-Résidences Les Ha...
N° 9 sur 32 à Besançon
N° 1 sur 32 à Besançon
Ibis Besancon Centre Ville
Ibis Besancon Centre Ville
N° 6 sur 32 à Besançon

Vous connaissez Ibis Styles Besançon ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Besançon

Adresse: 22 B rue de Trey, 25000, Besançon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Besançon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Besançon
N°4 des hôtels familiaux à Besançon
N°4 des hôtels d'affaires à Besançon
N°5 des hôtels romantiques à Besançon
Catégorie de prix : 71€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Besançon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Besançon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Besancon
Novotel Besancon