“Très bien” 4 sur 5 bulles

N° 4 sur 34 Hôtels à Besançon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Cet hôtel est très bien, agréable seul ou en couple. Les chambres spacieuses, douche italienne.
Le restaurant est sympa, ainsi que les personnes qui y travaillent
Je recommande ce lieu calme est cool.
Le parking est proche en cas de pluie...

Séjour du août 2014 - voyage en solo

France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Cet hôtel, ancien Novotel complètement rénové, est particulièrement agréable : hébergement confortable, personnel aimable et efficace, petit déjeuner varié compris dans le prix de la chambre, grand parking, belle piscine dans un environnement agréable, petite salle de fitness. Le seul inconvénient est l'éloignement du centre ville (4km), mais le prix compense ce petit défaut

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

Hôtel où la chambre est disponible de 12H à 12h. Accueil chaleureux du personnel. Petites viennoiseries et café/thé disponibles pour les clients à l'entrée (gratuit). La chambre est propre, spatieuse et lumineuse. Petite bouteille d'eau et petit paquet de bonbons pour nous accueillir en guise de cadeaux d'accueil. Wifi gratuit, parking. Pas de bruit pour dormir. Petit-déj buffet très appréciable. Literie très confortable. Bilan : si on repasse à Besançon on y retourne !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nouméa
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

En visite pour découvrir Besançon ou ma fille sera étudiante. Hôtel calme, confortable, bien tenu. A l'arrivée, j'ai apprécié le sauna après une journée de voiture. Bonne restauration, personnel à l'écoute.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Mulhouse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Suite à mon appel pour réservé lors duquel je m'étais assurée qu'il n'y avait pas de moquette dans les chambres pour des soucis d'allergie, nous arrivons le samedi 16 août à 4 (2 adultes et 2 enfants) et on nous attribue la chambre 221. Après inspection rapide de la salle de bain, déplacement des lits pour les placer de telle façon à ce que les enfants ne puissent pas en tomber durant la nuit, je me rends compte qu'un sac de voyage ainsi qu'un sac contenant un ordinateur portable sont posés dans la penderie de l'entrée!!!! Après des excuses sommaires de la réceptionniste, on nous donne une nouvelle chambre (432). Quelle déception: pour le MEME TARIF, une chambre vieillotte, non rénovée (déco non conforme au site internet) avec vieille baignoire et ... MOQUETTE tâchée!!. Re-réclamation pour finir au rez-de-chaussée dans une chambre pouvant accueillir un fauteuil roulant. Certes rénovée et forcément spacieuse, nous y avons trouvé un cadavre de mouche et des gouttes d'urine sèches autour du WC.
Le lendemain matin, je fais couler l'eau pour ma douche, j'attends qu'elle chauffe et au bout d'un moment je me rends compte que la salle de bain commence à être inondée car la porte vitrée sur le côté présente des espaces sur le dessous et le côté et l'eau a ruisselé par ces fentes!
Enfin le petit déjeuner : Salle trop petite pour la taille de l'hôtel, la queue pour remplir sa tasse, attente jusqu'à ce que le pain soit renouvelé (une seule sorte de pain), jus d'orange pressé par la machine fade avec le peu de pulpe qui surnage quand on laisse son verre quelques temps sur la table.
Accueil froid et départ tout autant.
Et pourtant, il y a foule dans cet hôtel... Suis-je exigeante? Peut-être mais pour 109 euros la nuit, je pense que je suis en droit de l'être.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Forges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Accueil souriant très agréable avec une surprise pour les enfants , la réception et la salle de restaurant sont modernes et colorées, l'ascenseur un peu vieillot la chambre familiale moins grande que dans certains autres ibis style mais suffisante pour une nuit, la salle de bain très bien, un gel douche exprès pour les enfants
Bon choix pour le buffet de petit déjeuner
Des plans de Besançon à disposition pour les visites et de bons conseils à l'accueil
À recommander

• Séjour du août 2014 - voyage en famille