“Bien situé . Un peu vieillot.”

Mercure Besancon Parc Micaud
N° 13 sur 32 Hôtels à Besançon
Avis publié: 15 septembre 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Besancon Parc Micaud
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 juillet 2012

Hôtel très vieillot, moquette crasseuse, TV sans HD, salle de bain d'un autre temps, pour 2 personnes, les gels douches, savon et shampoing se conjuguent au singulier, et cela est récurent ! déjà lors d,un précédent séjour, nous avons eu à subir cette pingrerie. Compte tenu du prix très élevé que pratique cette médiocre usine à dormir nous frisons le scandale et c'est une tache pour l'enseigne Mercure !
L'accueil : déplorable, lamentable et constant, déjà lors de notre dernier passage, nous avons eu à déplorer le manque de professionnalisme de la dame de service. Même personne ce 14/07/2012, c'est clair, elle n'est pas très heureuse de travailler en ce jour de fête Nationnale. Qu'elle aille à l'usine elle l'aura son jour férié payé !
Ne sollicitez rien de la part de ce Mercure. Le client n'est pas au centre des préoccupations de cette maison. Dormez payez et fermez la !
Novotel fait beaucoup mieux du côté du quartier de St Claude, et en plus il y a une piscine. Pas d'hésitation, fuyez ce mercure indigne de vous recevoir!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
h1220-gm, Directeur général de Mercure Besancon Parc Micaud, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2012

Nous regrettons vivement de ne pas avoir répondu à vos attentes durant votre séjour dans notre établissement et nous nous en excusons.

Nous portons une attention toute particulière à la qualité de séjour de notre clientèle.

Un projet de modernisation est à l'étude et doit voir le jour prochainement..

Il n'en demeure pas moins que la propreté, le confort et la tranquillité de nos chambres permettent de passer un séjour fort agréable.

Nous reconnaissons un regrettable oubli s'agissant des produits d'accueil, nous sommes plus que jamais attentif à ne pas reproduire ce type d'impair.

Nous sommes désolés que votre accueil, pourtant un de nos points forts en réception, ne réponde pas à votre attente.

Aussi, nous prenons bien en compte votre remarque : nous vous assurons que notre personnel en réception veille, sans discontinuité, au bon déroulement de votre séjour.

Nous mettons l'accent sur la présence d'un responsable de permanence qui est aussi à votre service et qui peut dissiper tout malentendu, peut répondre à vos questions et s'assurer de votre confort durant votre séjour.

Avis publié: 9 juillet 2012

une bonne adresse sur besancon, emplacement proche des sites à visiter notamment la citadelle et du parc MICAUD, proche des restaurants.
Jolie vue depuis les chambres, un seul petit bémol, doubles matelas au lieu d'un (un peu inconfortable) lorsque l'on est en couple

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 11 juillet 2012

cela nous donnes des vitamines
Et nous prenons en compte votre remarque sur le double matelas .

Avis publié: 24 juin 2012

pas recu le pack découverte 2 jours, mini bar non rechargé (et paquet de chips déjà entamé lors de mon arrivé), room service ponctuel, petit déjeuner très léger (1 seul mini croissant..., plus de petit pain ni d'escargot ni de nutella...). Chambres anciennes et déco vraiment plus au gout du jour.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 22 juin 2012

Madame, cet hôtel anciennement de la chaîne Concorde est mort avec l'avion éponyme, sauf qu'il est hélas toujours là !
Fans de la Moldavie, vous ne serez pas déçus ! Un véritable voyage hors du temps qui vous rappellera votre grand-mère, ses moquettes poussiéreuses et psychédéliques (parfaites pour les adeptes de Shining), ses chambres à la décoration de bric et de broc, chaises râpées aux accoudoirs qu'on se demande d'où qu'elles viennent, socle de table rongé par les ratons laveurs (?), tête de lit vintage et miroir malheureusement assorti, rideaux façon nappe en toile cirée de camping (qui retiennent tous les insectes), produits 'my mercure & me' pour 1 personne alors qu'on est 2 (pratique pour se laver la nénette), un personnel à l'affût de tout sauf de la poussière (normal y'a personne sauf les insectes), vue imprenable sur le parking (pratique pour surveiller sa voiture toute la nuit, normal y'a rien à faire d'autre), ascenseurs grave collector qu'on croirait aller au cabinet médical, sélection de films olé olé très limitée et à 15 € la séance (!!! rappel : y'a rien à faire), odeur de vieux (couches ?)
Très difficile à trouver à cause que les travaux du tramway, même qu'on a atterri rue de la féconderie, alors va te retrouver après ça !
Et le petit déjeuner dans une salle pleine de toiles d'araignée, qu'après t'as quand même grave faim
Seuls points positifs : pommeau de douche dévissable (sans forcer) et calme absolu
Besançon c'est bien mais le mercure non !

Astuce pour la chambre : allez à l'hôtel de Paris, très bel hôtel au centre ville de Besançon si vraiment vous allez au...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Un voyageur Accor
Avignon
Avis publié: 5 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 23 avril 2012

Un hôtel de chaine confortable, bien situé à Besancon. Prix de l'hotellerie raisonnable, mais restauration un peu cher.

Le petit déjeuner et copieux et avec une belle variété de produits. Cependant, la restauration du room service n'est pas au rendez.

La reception est efficace, et le personnel agréable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
h1220-gm, Directeur général de Mercure Besancon Parc Micaud, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2012