“mercure besançon”

Mercure Besancon Parc Micaud
N° 13 sur 32 Hôtels à Besançon
Avis publié: 29 avril 2013

hotel très agréable, bien situé, proche du centre ville et facile d'accès, mauvaise insonorisation, manque de prise électrique (pour ordinateur et téléphones portables), petit déjeuner assez copieux.... très bon accueil

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Besancon Parc Micaud
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 avril 2013

Ma première visite dans cet hôtel très agréable et bien placé. Equipements et propreté OK, par contre literie fatiquée et gros travaux dans la zone (tram ?) qui rendent difficile l'accès pour plusieurs mois.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 24 avril 2013 par mobile

Habituée des hôtels Mercure quelle déception !!! Hôtel d'un autre temps ! Hyper vieux : chambre ! Hall !...etc !!!! Formule demi pension : 2 heures pour dîner par manque de personnel !!! petit déjeuner en chambre quelle pauvreté !!! Café mis directement dans la tasse à moitié pleine !!! ... Je n'ai pas trouvé de point fort ! !!! Donc passer votre chemin ....... !!!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 23 avril 2013

De passage sur Besançon, nous sommes descendus au Mercure. La chambre spacieuse avec son coin salon, donne sur le parc Micaud situé de l'autre côté de la route. Le personnel est discret et efficace. Cependant, la nuit a été courte à cause du bruit généré par un bar voisin malgré le double vitrage. C'est dommage pour l'établissement.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 avril 2013

Je ne recommande pas cet hotel !
le personnel est incompétent (j'ai demandé un numero de tel pour un taxi, le numéro était faux!),et vraiment pas aimable (j'ai réclamé le cadeau de bienvenue qui m'était dù, je l'attends encore!).
D'autre part, ma chambre n'était pas prête à l'heure (pourtant je suis arrivée une heure après l'heure prévue!), on m'a proposé une chambre à deux lits à la place.
La chambre était sale, la baignoire poreuse ! c'est tout de même un 4 étoiles !!
Seul point fort, le petit déjeuner, rien à redire, sauf le prix 15,60e !
Non vraiment, cet hotel est à éviter! manque de propreté, manque de gentillesse, se prennent trop au sérieux et n'ont aucun professionnalisme !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 30 mars 2013

Un bon hotel avec des chambres spacieuses. (chambre privilège)
Situé proche du casino et proche du parc Micaud en centre ville.
Petit déjeuné de qualité et avec du choix.
En effet la chambre était froide à mon arrivée mais après coupure de la climatisation c'était parfait.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 mars 2013

Hôtel Mercure au niveau des autres Mercure de France. Par contre un chef de cuisine Génial. J'ai utilisé le room service et quelle bonne surprise!!! des produits frais bien cuisinés et des assiette d'un très bon niveau. BRAVO !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Besançon
BEST WESTERN Citadelle
N° 10 sur 32 à Besançon
Hôtel Le Sauvage
Hôtel Le Sauvage
N° 1 sur 32 à Besançon

Vous connaissez Mercure Besancon Parc Micaud ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Besancon Parc Micaud

Adresse: 3 avenue Edouard Droz, 25000, Besançon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Besançon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 13 sur 32 Hôtels à Besançon
Catégorie de prix : 79€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Besancon Parc Micaud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Besancon Parc Micaud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Besancon Parc Micaud
Mercure Hotel Besançon