“Pas au niveau. Decevant”

Mercure Besancon Parc Micaud
N° 15 sur 32 Hôtels à Besançon
Avis publié : 27 juillet 2013 par mobile

Nous avons ete tres deçu par cet hotel. Absolument pas au niveau. La climatisation poussive et bruyante date des annees 70 at assure un ou deux degres de moîs seulement. Des salles de bain dignes d'un 2 etoiles. Rien a dire sur le service... Charmants et attentionnés. Beaucoup trop cher pour ce que c'est...

• Séjour en : juillet 2013
h1220-gm, Responsable relations clients de Mercure Besancon Parc Micaud, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre quelques commentaires. Nous mettons tout en oeuvre pour que nos cllients passent un agréable séjour. Avec la canicule de ces derniers jours, il est vrai qu'il a été difficile de descendre la température dans les chambres, nous nous excusons du désagrément occasionné.
Sincères salutations

Avis publié : 11 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h1220-gm, Responsable relations clients de Mercure Besancon Parc Micaud, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2013

Avis publié : 6 juillet 2013

J’adore revenir au «Mercure Parc Micaud » !
Il est situé dans un îlot de verdure à côté du Doubs, à une dizaine de minutes du centre ville : une base idéale pour partir à la découverte de Besançon. Le soir on trouve refuge sur les bords du Doubs juste en face de l’hôtel.
L’établissement est toujours impeccablement tenu. Et le personnel est compétent et dévoué. Que ce soit à la réception ou au restaurant ou au bar on vous soigne si bien que vous resteriez volontiers quelques jours de plus.
C’est réellement une adresse à ne pas oublier !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Madame, Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous vous accueillerons avec plaisir de nouveau au Mercure Besançon Parc Micaud

Avis publié : 25 juin 2013

Avant d'afficher 4 étoiles, il faudrait sérieusement rénover. Au plan du service, pas de critique particulière : propreté ok, ménage ok. Pour ce qui est de la chambre, c'est petit, vétuste, matériaux cheap, austère. Hôtel de passage pour VRP pressé, pas pour touristes qui ont cliqué sur 4*. Peut vraiment mieux faire, même en se comparant à d'autres établissements du groupe.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes sensibles à vos remarques.
Nous espérons, tout de même, avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 2 juin 2013

Merci tripvadsor d'exister car enfin on peut se permettre d'alerter le client qu'il va être arnaqué. Depuis quand un 4 étoile est aussi médiocre. Un hotel à le droit d'être vétuste ,il a le droit d'avoir un personnel peu agréable et il a le droit de ne pas faire de geste commercial.... Dans ces cas la il ne s'appelle pas mercure et ne fait pas partie du groupe accord. Si vous avez le choix changer d'hôtel dans Besançon et encore mieux allez au mercure de Dijon qui est digne de la chaîne accord. Nous avons l habitude de part le monde de fréquenter les hôtels accord mais la c'est le record de la médiocrité.

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
h1220-gm, Responsable relations clients de Mercure Besancon Parc Micaud, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Monsieur le client,
Nous prenons note de vos remarques.
L'hôtel n'est peut-être pas à la hauteur du design du Mercure de Dijon mais nous sommes des hôteliers très attachés à l'accueil et à l'écoute, ce qui n'a apparemment pas été le cas lors de votre séjour, pour cela nous vous présentons toutes nos excuses.
Ce sera avec le plus grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain voyage sur Besançon ; l'occasion pour nous de vous montrer notre sens de l'hospitalité.
Très cordialement,

Avis publié : 20 mai 2013

Les travaux du tram de Besançon sont une véritable galère actuellement ! mais les commerçants et hôteliers n'en sont pas responsables. Ayez le sens de l'orientation et oubliez le GPS...Situé en centre ville,à proximité du quartier le plus sympa, l'hôtel offre la possibilité de garer sa voiture sereinement. Attention à bien négocier les tarifs qui me semblent potentiellement prohibitifs. Dîner classique "Novotel" ou du jour..., petit déjeuner complet. Chambre agréable et calme, un peu sombre à mon goût, literie irréprochable, propreté ok.
En recherchant des hôtels de "charme" sur Besançon, je me suis rendu à la raison et ai dormi déjà cinq ou six fois au Mercure ; les prix de ces derniers sont certainement à la hauteur de leurs prestations, à savoir élevés.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mai 2013

Inutile de poser des questions par mail car on ne vous répond pas. N'utilisez pas le plan prévu sur la page accueil car on a oublié de vous dire que Besançon installe un tram et que les travaux ne se termineront qu'en fin 2014. Le GPS se trouve impuissant devant toutes les rues barrées ou en sens interdits. En arrivant de l'autoroute qui vient de Dijon, visez l'hôtel IBIS (bien indiqué)ou les autres du centre ville et quand vous atteignez le Doubs, suivez le cours pour trouver Mercure. La seule indication de la proximité de Mercure se rencontre en arrivant de Pontarlier ou l'accès est facile.
Plus grave, on ne vous dit pas que juste en face de l'hôtel se trouve une maison de karaoké. Renseignez vous donc sur les horaires de cette maison. Ce n'est pas la musique qui gêne mais les groupes bruyants dont les éclats de voix traversent les vitres. Pour dormir, payez 48 euros de plus par nuit, mais là, le rapport qualité prix est plus que mauvais. Par contre le personnel de réception fait le maximum pour bien vous accompagner. Nous ne le recommanderons pas pour le moment.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille