“BESANCON”

N° 13 sur 32 Hôtels à Besançon
Avis publié: 28 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h1220-gm, Directeur général de Mercure Besancon Parc Micaud, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Besancon Parc Micaud
Afficher les avis les plus récents

205211 avis sur 413

Avis publié: 2 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h1220-gm, Directeur général de Mercure Besancon Parc Micaud, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Avis publié: 22 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié: 6 décembre 2013

Mon séjour dans ce Mercure m'a rajeuni de 20 ans
je me suis retrouvé dans le concept Mercure des années 80
Chambres vieillotes quoique bien entretenues
A fuir , le petit déjeuner en room service à 16€ avec même pas une viennoiserie !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
h1220-gm, Directeur général de Mercure Besancon Parc Micaud, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Cher client,

Nous avons pris note de vos observations, elles nous sont bénéfiques afin de pouvoir apporter
les modifications nécessaires en vue de vous convaincre de venir à nouveau dans notre établissement.

Nous espérons vous accueillir très prochainement.

Avis publié: 23 novembre 2013

Très grand lit. Belle surface de chambre. Excellent petit déjeuner buffet. Personnel agréable. On peut visiter toute la ville à pied. Le parking est gratuit.
La décoration est un peu triste. La salle de bains n'est pas très moderne. Mais l'hôtel est calme et très propre.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

chers clients,

votre témoignage nous est particulièrement précieux,nous vous en remercions et cela nous
incite à améliorer, sans cesse, notre prestation de service.

a très bientôt au mercure de Besançon.

Avis publié: 20 novembre 2013

En plein centre ville de besancon, avec les travaux du tramway, difficile d'y arrive. Le batiment n'est pas tout jeune et des la reception cela se voit. Rien a voir avec les autres mercure. Une bonne mise a niveau serait la bienvenue! La chambre est grande, un grand lit, qui est en fait 2 lits simples..... la clim d'un autre age est tres bruyante... la TV ecran plat avec une qualite de reception mediocre, peu de chaines... la salle de bain, avec une baignoire et un rideau de douche ( je deteste !) Le lavabo est plus recent, jai deja vu ce model dans d'autres hotel du groupe accor. Donc un melange d'ancien et pas assez de mise a jour . Sans parler de la moquette de la chambre pas tres clean. Les ascenceurs devrait etre egalement changer...
La salle de retaurant du meme style, des grandes colonnes en plein milieu qui permet au personnel de jouer a cache cache avec les clients. Une carte assez restreinte avec des tarifs relativement honereux. Comptez 25 € mini plat + dessert .
Tarif chambre 115 €
Pas a la hauteur du reste de la chaine mercure
Points positif : wifi gratuit et parking gratuit

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir transmis vos impressions et nous les prenons en considération.
Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de service et nous veillons,sans discontinuité,à ce qu'elle soit irréprochable.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau.

Avis publié: 30 octobre 2013 par mobile

Acceuil satisfaisant mais pour le reste... A en croire le droit de reponse de la direction, "tout sera fait pour remedier a ces problemes" mais qu ont ils fait ?? Cet hotel vieillot ne reflette pas la proprete que nous sommes en droit d attendre dans un 4*. Personnel au bar jouant a cache cache
Pour ce qui est des chambres propre mais dignes d un 2 etoiles sans parler de la salle de bain.
Le resto. Ca commence mal. La creme brulee annoncee flambee au choix se retrouve juste brulee sans alcool. Sinon pour le reste. Ca va. Nourriture correcte.

Séjour en : octobre 2013
h1220-gm, Directeur général de Mercure Besancon Parc Micaud, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Cher client,

Nous prenons note de vos observations et nous souhaitions mettre en avant notre totale implication pour remédier aux anomalies sur lesquelles vous avez attiré notre attention.

Nous serions ravis de vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Sincères salutations.