“exceptionnel”

Mercure Besancon Parc Micaud
N° 14 sur 32 Hôtels à Besançon
Avis publié : 7 avril 2014

L'accuel de cet hotel est tout simplement parfait, le personnel est toujours disponible et agréable.
la table est digne d'un grand restaurant. les chambres sont très confortables et calmes.
L'emplacement est parfait, proche du casino, de la villa medicis (maison de retraite certe mais qui a une très bonne table et qui est ouvert à tous) et à 2 pas à pied du centre.
Que ce soit en déplacement professionnel ou en week-end amoureux je recommande vivement cet hotel!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
h1220-gm, Directeur général de Mercure Besancon Parc Micaud, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Chère Lucie

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Mon équipe et moi-même sommes très sensibles à vos appréciations
Au plaisir de vous recevoir très prochainement

Avis publié : 4 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 26 mars 2014 par mobile

Cet hôtel n'est pas à la hauteur de la réputation de la chaîne mercure. Points négatifs: baignoire écaillée , wc non propre,Tv obsolète avec peu de chaîne, lit de 200 mais 100+100. 1 prise de courant que d'un côté du lit.prix 115 € Positif: petit déjeuner copieux et varié ,personnel serviable. Parking privé.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Bonjour Franck

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel.Je suis sincérement désolé par le fait que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sont très importants, et nous remédions en ce moment aux problèmes que vous avez cités.Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans l’un des hôtels du réseau Mercure, nous vous prions de croire, Monsieur Franck, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 4 mars 2014

Nous avons organisé notre soirée-repas de mariage à l'hôtel Mercure de Besançon : prestations de qualité aussi bien au niveau de l'organisation (disponibilité et conseil), que du service et du repas proposé le jour J.
Les collaborateurs de l'hôtel ont permis que notre mariage soit complétement réussi et ont su répondre à nos attentes. Nos invités ont souligné la qualité des prestations !!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
h1220-gm, Directeur général de Mercure Besancon Parc Micaud, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2014

Cher Antoine, chère Cindy

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre dîner de mariage dans notre hôtel.

J'ai pour habitude d'offrir un dîner pour deux personnes à l'occasion des noces de coton. Je ne manquerai pas de vous faire parvenir une invitation.

Toute l'équipe du Mercure vous souhaites plein de bonheur

Avis publié : 28 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h1220-gm, Directeur général de Mercure Besancon Parc Micaud, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Avis publié : 2 janvier 2014

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h1220-gm, Directeur général de Mercure Besancon Parc Micaud, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Avis publié : 22 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires