“petite halte en Franche Comté”

Mercure Besancon Parc Micaud
N° 13 sur 34 Hôtels à Besançon

Filstroff
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

bien situé , à coté du casino et à 800 m du centre ville , belle chambre spacieuse , carte menu simpliste mais bonne table et surtout bon rapport qualité/prix ,parking gratuit .un peu vieillot aurait juste besoin d'un peu de rafraichissement dans le parterre et le mobilier du bar, .prenez le petit dej au bar , tres copieux Français et pas cher (formule expresso&co)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h1220-gm, Directeur général de Mercure Besancon Parc Micaud, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher client

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Au plaisir de vous recevoir très prochainement,

Cordialement
Sandrah, responsable hébergement
Lyon
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Un hôtel qui a mal vieilli et qui n'a pas du tout été entretenu. Ne mérite absolument pas 4 étoiles!!!
Seuil en marbre fêlé à l'entrée, ascenseur en panne donc obligé de prendre l'ascenseur de service et de passer par les cuisines! Personnel timidement agréable. Un vraie déception. Seul avantage, proximité du centre et du casino. L'ibis est bien mieux à un prix bien inférieur au 109€ demandés.
Travaillant pour un guide de tourisme je vais faire en sorte de ne plus proposer cet hôtel qui est un discrédit pour l'hôtellerie française.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel et nous vous prions d'accepter nos sincères excuses.
Vos commentaires sont très importants, et nous remédions en ce moment aux problèmes que vous avez cités. C'est la première fois que nous avons une panne générale de nos deux ascenseurs ; celui de service permettait à nos clients l'accès aux 8 étages le temps de l'intervention d'un technicien.

Nous espérons pouvoir vous réserver un meilleur accueil lors d'un prochain séjour.

Yann MIRABEAU, Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Besançon

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Besançon
BEST WESTERN Citadelle
N° 2 sur 34 à Besançon
Ibis Besancon La City
Ibis Besancon La City
N° 10 sur 34 à Besançon

Vous connaissez Mercure Besancon Parc Micaud ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Besancon Parc Micaud

Établissement : Mercure Besancon Parc Micaud
Adresse: 3 avenue Edouard Droz, 25000, Besançon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Besançon
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 13 sur 34 Hôtels à Besançon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Besancon Parc Micaud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Besancon Parc Micaud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Besancon Parc Micaud
Mercure Hotel Besançon