“Super séjour”

Ibis Besancon Centre Ville
N° 6 sur 32 Hôtels à Besançon
Avis publié : 5 juin 2013

Très bien situé, facile d'accès, agréable et calme, parking hyper pratique.
C'est la troisième fois que nous séjournons dans cet hôtel et
nous y retournerons volontiers .
Nous pouvons que le recommander à d'autres visiteurs.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 mai 2013

Très bien situé,parking privé,personnel très agréable.Très calme.Salle de bain un peu petite,et surtout il manque un petit meuble ou autre pour poser sa trousse de toilette (sur le wc)ce qui n'est pas très pratique!!!La literie excellente tout le monde à dit avoir très bien dormi(env.20 chambres occupées par un club)petit déjeuner copieux bref,à conseiller.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2013

Bonne situation, à proximité du centre-ville, mais dans une rue calme. Personnel très sympathique, souriant et serviable. Le buffet de petit déjeuner, qui était assez varié, nous a été offert au motif que la machine à café était tombée en panne (alors même que du café était à disposition dans des thermos). Très bon rapport qualité-prix : chambre double à 51 euros avec une réservation via Internet. Bonne literie et salle d'eau relativement spacieuse. Nous n'étions que de passage pour assiter à un mariage dans la région, mais le court moment que nous avons passé dans cet hôtel fut agréable.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2013

Juste un petit bémol il aurait fallu ns informer que le tarif préférentiel ne fonctionnait pas pour la nuitée du lundi ou le forfait "affaires" s'applique même si on prolonge son séjour d'une nuit supplémentaire.
Sans rancune

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2013

pour la 1ère fois en visite à Besançon (en chantier pour le futur tram) nous avons logé pour 2 nuits au dernier étage chambre mansardée spacieuse très confortable literie nouvelle (voir site Ibis !) et malgré le temps plus que maussade nous serions bien restés un peu plus. Très bon accueil personnes très agréables, et pas de voisins bruyants ! On espère revenir on n'a pas tout vu Besançon mérite un détour
wi fi sans problème, voiture dans la cour de l'hôtel passage étroit mais on nous avait prévenus ! ensuite on va à pied !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2013

Bon hotel en plein centre ville. Parking pas cher à proximité (evitez celui de l'hotel à 7h\nuit). Les chambres sont jolies et bien decorées depuis qu'IBIS à donné un coup de jeune a ces hotels. Personnel acceuillant. Rien a dire pour cet hotel de bon rapport qualité\prix

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 avril 2013

L'accueil à la réception très sympa. Nous avons reçu des bons conseils concernant les restaurants dans la ville. Accès au parking un peu difficile. Le WIFI n'a pas fonctionné. Les voisins (des enfants) ont fait beaucoup de bruits dans la chambre à côté. Aménagement des chambres très correct pour le prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille