Ibis Besancon Centre Ville
78 $US
65 $US
62 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Vesontio(Besançon)(Bonne affaire !)
67 $US
  • Service d'étage
TripAdvisor
190195 avis sur 448
Avis publié : 28 octobre 2013

Nous y avons passés une seule nuit. L'accueil y est souriant et personnel très poli.
La petite devanture est du plus bel effet et le bar est sympas.
Seuls bémols : la poussière et le prix des chambres un poil excessif. A noter aussi que les chambres soit distantes insonorisées, ne le sont pas réellement (nous entendions la télé depuis l’extérieur de notre chambre).
Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel, nous sommes relativement contents de notre petit séjour.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Pour des raisons professionnelles je dois régulièrement me rendre sur Besancon, je suis descendu dans cet établissement pour la qualité IBIS, et j'ai vraiment été plus que satisfait. Idéalement placé en centre ville, sans aucune nuisances sonores, facile d'accès; Acceuil souriant, chambre agréable et spacieuse, litterie très confortable. Le petit déjeuner copieux et varié vous met de bonne humeur pour la journée. Je n'hésiterai pas a revenir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 septembre 2013

Hôtel idéalement situé au centre-ville.
L'accueil est très agréable et le personnel souriant.
La chambre offre un confort agréable par rapport qualité / prix.
Le petit-déjeuner copieux permet d'entamer agréablement la journée.
Parking aisé à l'hôtel ou dans la rue.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Un hôtel trés agréable de centre ville, qui différe des "normes" Ibis. Trés bien situé au coeur de la vieille ville, stationnement possible dans la rue (actuellement en impasse). Accueil charmant: plan de la ville, conseil pertinent pour un restau. Et comme je voulais une chambre non fumeur, on m'a gracieusement proposé une suite pour le prix d'une chambre "normale".
Les travaux actuels de la ville le rendent un peu plus difficile à trouver mais il est parfaitement signalé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Super sejour. Chambre tranquile et rénovées. Petit dej impeccable (pain et crêpes topissimes). Lieu super central avec des resto à proximité. Seul bémol, les travaux en cours qui rendent le GPS obsolète. Le dimanche il est même possible de se garer devant ;)

• Séjour en : août 2013