Contrôle des avis
Avis écrit le 15 septembre 2018

Pour une nuit, on retourne ici la chaleur d'un accueil personnalisé. Les chambres ont été refaites et le standing des salles de bain dépasse très largement les habitudes d'un Ibis.
Petit déjeuner lui aussi largement dans les normes.
Hôtel très calme à 10-15' de marche de la gare.

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé pour affaires
CORINNE M, Directeur général de Ibis Besancon Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2018

Bonjour Mr Foltz,

Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux que notre plaisir de recevoir vous ai permis de passer un bon séjour dans notre belle ville. C'est pour mon équipe et moi même vraiment important de partager d'agréables moments avec nos hôtes.

Au plaisir d'une prochaine visite

Bien cordialement

Avis écrit le 5 septembre 2018

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CORINNE M, Directeur général de Ibis Besancon Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2018

Avis écrit le 1 septembre 2018

Je ne suis pas fan des hôtels IBIS. Mais pour celui ci je ferais une exception.
Outre qu'il est très bien placé dans le centre historique de Besançon, il est tout à fait à la hauteur des prestations proposées ; chambre assez grande et confort du lit.
Il vaut, malgré ses 3 étoiles, largement mieux que certains hôtels 4 étoiles parisiens vétustes.
Une vraie climatisation efficace et réglée à la température demandée lors de la réservation, en période de canicule.C'était un palisir
Le personnel y est très prévenant et le buffet du petit déjeuner est de très bonne qualité.
Je n’hésiterais pas y retourner.

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Bonjour Mr V,

Un grand merci pour votre commentaires. Nous sommes fier de notre hôtel et mettons beaucoup de soins à ce que nos clients y soient heureux. Vos encouragements nous vont droit au cœur car votre satisfaction est vraiment importante pour nous.

Encore merci et bonne journée

Au plaisir

Avis écrit le 25 août 2018

L'hôtel est très près du centre ville, il dispose d'un parking privé et les motards sont les bienvenus.Les chambres sont agréables et le personnel accueillant. Le buffet du petit déjeuner est très varié et on trouve de nombreux restaurants dans les environs

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2018

L'hôtel est très bien situé au centre ville avec un parking facile d'utilisation. Idéal pour ensuite visiter la ville à pieds ou en tram.
Les chambres sont confortables et très propres, et calmes. Bon petit déjeuner et personnel au top!

• Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
CORINNE M, Directeur général de Ibis Besancon Centre Ville, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2018

Bonjour

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire sur votre séjour. C'est vraiment important pour nous de partager un moment agréable avec nos hôtes.

Je vous souhaite une excellente journée

Cordialement