“TB prestation”

N° 18 sur 34 Hôtels à Besançon
Bazancourt, France
“TB prestation”
Avis écrit le 7 avril 2014

Accentuer la signalétique, difficile d'accès en raison des travaux du Tramway. Etablissement silencieux. Personnel de réception très courtois sachant reconnaître les clients habituels. J'y retournerai

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Florence L, Gérant de Kyriad Besancon - Palente, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Merci beaucoup de votre commentaire.
pour ce qui est de la gêne occasionnée par les travaux du tramway, nous touchons au but.
pour le dernier trimestre celui ci sera en service et nous permettra de rejoindre le centre ville en
10 mn depuis notre établissement.

Lanloup, France
Avis écrit le 6 mars 2014

dommage que le restaurant ne soit pas ouvert le vendredi soir car sur le site les explications font penser que celui ci est ouvert. nous n'avons vu personne par rapport à l'heure d'arrivée mais avait eu une personne par téléphone pour me donner les explications concernant les clés des chambres

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci beaucoup de votre commentaire.
10 mn depuis notre établissement.
Auberchicourt
Avis écrit le 22 janvier 2014

avons eu un très bon accueil la chambre était propre contente du petit plateau avec café pour la première nuit mais déçu de ne pas avoir eu le plateau a la 2 éme nuit ni de bouteille d'eau ? pas de bruit

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Rueil-malmaison
Avis écrit le 17 novembre 2013

Très bon accueil
Restaurant très bon
Literie très confortable
Bonne isolation sonore
Je recommande cet hôtel, j'y ai passé un bon séjour d'affaire. Un peu éloigné du centre ville toutefois, mais on y est rapidement en voiture.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Marseille, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

très bon accueil, mais seconde nuit : dérangé par la tuyauterie de la douche du dessus à 00h00 et à 07h00, malgré le peu de personne on nous a mis qqn au dessus de nous :/
le prix du petit déjeuner + cher qu'affiché.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Besançon

Vesoul
Avis écrit le 13 novembre 2013

Le personnel est très agréable. Par contre, les chambres moyennes et la restauration + que moyenne. Pour le petit-déjeuner, pas suffisamment de diversité et surtout à partir de 8h00 plus aucune viennoiserie. Le dîner a servi à se substenter. Pas le choix de réserver cet hôtel car contrat avec mon entreprise.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Chatillon, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Très bon accueil, bonne disponibilité du service
Qualité de chambre très bien.
Choix intéressant au petit déjeuner mais à améliorer sur le choix du salé et de la boisson sucrée (jus)
Hôtel à recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires