“super”

Kyriad Besancon - Palente
N° 18 sur 32 Hôtels à Besançon
Avis publié: 12 mai 2014

L'accueil est agréable avec le café, le thé, et les biscuits offerts dans les chambres. Ils sont bien venus après un long trajet. La signalisation de l'hôtel n'est pas assez voyante au niveau du rond-point.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Kyriad Besancon - Palente
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2014

Il n'y avait pas de dessus de lit sur les lits. Juste des draps et une couverture.
La moquette était tachée et défraichie.
Pour le coté positif, nous avons apprécié les petits déjeuners où il ne manquait rien.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Florence L, Gérant de Kyriad Besancon - Palente, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Bonjour Madame
nous vous remercions de vos remarques.
ce sont elles qui nous aident à ameliorer nos prestations
notre établissement n'est plus tout jeune et sa "remise au goût du jour" est en cours
pour exemple, les couettes qui manquaient encore lors de votre passage arrivent....
nous esperons que ces changements en cours nous donneront l'occasion de vous accueillir à nouveau .
cordialement

Avis publié: 7 avril 2014

Accentuer la signalétique, difficile d'accès en raison des travaux du Tramway. Etablissement silencieux. Personnel de réception très courtois sachant reconnaître les clients habituels. J'y retournerai

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Florence L, Gérant de Kyriad Besancon - Palente, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Merci beaucoup de votre commentaire.
pour ce qui est de la gêne occasionnée par les travaux du tramway, nous touchons au but.
pour le dernier trimestre celui ci sera en service et nous permettra de rejoindre le centre ville en
10 mn depuis notre établissement.

Avis publié: 6 mars 2014

dommage que le restaurant ne soit pas ouvert le vendredi soir car sur le site les explications font penser que celui ci est ouvert. nous n'avons vu personne par rapport à l'heure d'arrivée mais avait eu une personne par téléphone pour me donner les explications concernant les clés des chambres

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci beaucoup de votre commentaire.
10 mn depuis notre établissement.

Avis publié: 22 janvier 2014

avons eu un très bon accueil la chambre était propre contente du petit plateau avec café pour la première nuit mais déçu de ne pas avoir eu le plateau a la 2 éme nuit ni de bouteille d'eau ? pas de bruit

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 17 novembre 2013

Très bon accueil
Restaurant très bon
Literie très confortable
Bonne isolation sonore
Je recommande cet hôtel, j'y ai passé un bon séjour d'affaire. Un peu éloigné du centre ville toutefois, mais on y est rapidement en voiture.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 novembre 2013

très bon accueil, mais seconde nuit : dérangé par la tuyauterie de la douche du dessus à 00h00 et à 07h00, malgré le peu de personne on nous a mis qqn au dessus de nous :/
le prix du petit déjeuner + cher qu'affiché.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille