“Juste ce qu'il faut”

N° 20 sur 34 Hôtels à Besançon
Opava, République tchèque
“Juste ce qu'il faut”
Avis écrit le 29 juin 2014

Attention ! Nous avions payé notre chambre via hotel.com mais la personne de l'accueil ne le voyait pas sur son ordinateur... Elle nous a tout de même donné la clef, ce qui nous a permis, via le wifi gratuit, d'aller vérifier sur notre site de banque en ligne que la somme avait bien été débitée, suite à quoi on nous a cru sur parole... Sans ordinateur avec nous, je pense que nous aurions payé une seconde fois...
Sinon, petit hôtel bien pour une nuit. Accueil agréable, parking gratuit, un peu excentré (nous avons préféré la voiture pour aller dans le centre), avec centre commercial pas très loin (en voiture également).
La ventilation dans la salle de bain n'était pas très puissante et ... il n'y avait pas de brosse pour la cuvette de toilette ...
En résumé, bon petit hôtel pas cher pour un séjour très court.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Siaugues Sainte Marie
Avis écrit le 13 mai 2014

Vraiment un très bon choix, qualité,service, pour un prix plus que raisonnable. Nous recommanderons à nos amis...
Seul petit bémol: la transmission du code de la porte d'accès qui change le dimanche et que nous n'avions pas, sans téléphone on ne rentrait pas !...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 12 mai 2014

L'accueil est agréable avec le café, le thé, et les biscuits offerts dans les chambres. Ils sont bien venus après un long trajet. La signalisation de l'hôtel n'est pas assez voyante au niveau du rond-point.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Villesequelande
Avis écrit le 5 mai 2014

Il n'y avait pas de dessus de lit sur les lits. Juste des draps et une couverture.
La moquette était tachée et défraichie.
Pour le coté positif, nous avons apprécié les petits déjeuners où il ne manquait rien.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Florence L, Gérant de Kyriad Besancon - Palente, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Bonjour Madame
nous vous remercions de vos remarques.
ce sont elles qui nous aident à ameliorer nos prestations
notre établissement n'est plus tout jeune et sa "remise au goût du jour" est en cours
pour exemple, les couettes qui manquaient encore lors de votre passage arrivent....
nous esperons que ces changements en cours nous donneront l'occasion de vous accueillir à nouveau .
cordialement
Bazancourt, France
Avis écrit le 7 avril 2014

Accentuer la signalétique, difficile d'accès en raison des travaux du Tramway. Etablissement silencieux. Personnel de réception très courtois sachant reconnaître les clients habituels. J'y retournerai

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Florence L, Gérant de Kyriad Besancon - Palente, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Merci beaucoup de votre commentaire.
pour ce qui est de la gêne occasionnée par les travaux du tramway, nous touchons au but.
pour le dernier trimestre celui ci sera en service et nous permettra de rejoindre le centre ville en
10 mn depuis notre établissement.
Lanloup, France
Avis écrit le 6 mars 2014

dommage que le restaurant ne soit pas ouvert le vendredi soir car sur le site les explications font penser que celui ci est ouvert. nous n'avons vu personne par rapport à l'heure d'arrivée mais avait eu une personne par téléphone pour me donner les explications concernant les clés des chambres

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Merci beaucoup de votre commentaire.
10 mn depuis notre établissement.
Auberchicourt
Avis écrit le 22 janvier 2014

avons eu un très bon accueil la chambre était propre contente du petit plateau avec café pour la première nuit mais déçu de ne pas avoir eu le plateau a la 2 éme nuit ni de bouteille d'eau ? pas de bruit

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux