Contrôle des avis
Avis écrit le 10 octobre 2018 par mobile

Bien que tout les accessoires 3 étoiles soient présent (bouteille d eau dans la chambre, sèche cheveux...) cet hôtel n est pas à la hauteur d un 3 étoiles digne de ce nom. Chambre vétuste, pour le lendemain...Quand au petit déjeuner le lendemain service entre 7h et 9h amplitude très faible. Arrivé à 8h15 il n y avait presque plus et la serveuse n a pas cherché à achalander de nouveau. Plus de jambon plus d orange pressée plus de pain au chocolat, plus de crêpes. Bref à 78 euros la nuit et 9, 50 le petit dej c est cher pour une prestation aussi médiocre. C est le plus mauvais Kyriad que j ai fréquenté.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 septembre 2018

séjour lors du salon micronora tarif des chambres 140€ honteux !!!
chambres a refaire ! moquette tres sale -
hotel 2 étoiles et encore !! arrivée tres tardive, plus de place sur le parking;
pris la place handicapée, je me suis levée de bonne heure 7h30 pour déplacer mon véhicule j 'ai retrouvé un mot "sympathique et ma voiture rayée!

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 12 août 2018 par mobile

On se demande ou ils ont eu leur 4 étoiles Mdr les
chambres sont ridiculements petites comme la carte de leur restaurant ils annoncent des chaînes de télévision qu il n y a pas et quand vous allez le signaler l hôtesse vous envoit balader j ai beaucoup séjournée dans des kyriad 3 étoiles mieux que celui-ci je ne le recommande pas

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Florence L, Directeur général de Kyriad Besancon - Palente, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2018

Bonjour Madame,
Je voudrais tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps d'avoir laisser un message car je porte un vif interet à ce dernier.
Ayant repris l'établissement il y a peu,des changements étaient en cours lors de votre séjour.Lors de votre prochain séjour,nous vous garantissons que tous ces désagréments seront réctifiés.
Dans l'espoir de vous revoir bientot,je vous souhaite de passer une excellente journée.
Cordialement

Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

Des l arrivée le ton est donné.. la climatisation est en panne dommage par ces 36 degrés... l accueil est sympathique et on nous propose de monter nous même un ventilo que l’on va nous prêter..
Équipés de nos sacs et du ventilo nous devons tout poser dans le couloir car celle ci n’est pas prête
Le regard se perd sur la moquette enfin ce qu’elle était avant sûrement, parsemée de taches.. un quart après nous accédons à notre chambre enfin..notre sauna..
Les chaînes de la tv ne fonctionnent pas toutes, il y a du moisi au niveau des joints..
le bruit de la route nous gênera régulièrement durant une bonne partie de la nuit..
au moment du départ un café nous sera proposé gracieusement (toujours par la personne sympathique de l’accueil) nous confiant que le gérant va peut être enfin réparer la climatisation après plusieurs mois de panne !
Bref n’y allez sous aucun prétexte
Ps: nous nous sommes permis de ne pas redescendre le ventilo

Date du séjour : août 2018
jacinte d, Directeur général de Kyriad Besancon - Palente, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2018

Je voudrais tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps d'avoir laissé nous concernant.
Je déplore que votre séjour se soit mal déroulé,ayant repris l'établissement il y a peu, des modifications ont été mises en oeuvre .
Des travaux sont prévus mais pas dans l'immédiat et désormais la climatisation sera de nouveau en activité courant septembre.
Dans l'espoir de vous revoir ,je vous souhaite une excellente journée.

Avis écrit le 26 juillet 2018 par mobile

Arrivée dans une chambre première déconvenue : la clim est en panne. Avec de telles chaleurs même la nuit la chambre se transforme en étuve. Un choix s'impose : laisser les fenêtres ouvertes et profiter de la conversation et des éclats de voix de la chambre du dessus jusque tard dans la nuit ou rôtir a petit feu.
Des insectes morts était présents sur la moquette. Peu engageant.. Et le petit dej n'est pas à la hauteur : a 8h plus de pain ni de jus d'orange.
A améliorer.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Je voudrais vous remercier d'avoir pris le temps d'avoir laissé un message nous concernant.Je déplore que votre séjour se soit mal passé.
Ayant repris l'établissement il y a peu, des modification sont été apportés a ce jour.
Dans l'espoir de vous revoir de nouveau dans notre établissement,je vous souhaite de passer une bonne journée