“hotel Ibis budget mai 2013”

Ibis Budget Besancon Centre Gare
N° 12 sur 32 Hôtels à Besançon
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 1 juin 2013

L'hotel est bien placé, à proximité de la gare. le service à l'accueil est impécaable, mais ce qui est à désirer est la qualité de la chambre: peinture sale, et très mauvaise odeur de cigarette.
la salle de bain a l'air très abandonnée (porte cassée, rideau de douche sale.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

204210 avis sur 351

Avis publié : 31 mai 2013

après un séjour dans un autre hotel de la ville nous avons passé une nuit dans celui-ci...quelle erreur!
certes l'hotel est bien situé mais payer 47e pour une chambre dans cet état c'est vraiment exagéré!
Chambre de taille correcte mais literie sommaire pas très confortable, linge de lit pas très blanc non plus!! les murs de la salle de bain étaient effrités en de nombreux endroits. La salle de bain était séparée de la chambre par une porte coulissante qui ne se fermait pas complétement...
petite anecdote qui m'a vraiment choqué : arrivée vers 14H30 dans la chambre, je m'installe (pas de rangement...juste 3 cintres qui se battent en duel) puis je passe aux toilettes. Quelqu'un toque et sans que j'ai pu dire quoi que ce soit la femme de ménage entre dans la chambre pour passer l'aspirateur! je hurle que je suis a la salle de bain (porte entre ouverte car ferme mal!) et que je souhaite qu'elle repasse après...en vain elle décide de continuer alors que j'ai a peine eu le temps de remonter mon pantalon.... maintenant j'en ri mais vraiment je trouve ça très irrespectueux!!!!
après une sortie en ville, nous rentrons vers 2h du matin...surprise porte close! nous avons attendu de longues minutes que quelqu'un vienne nous ouvrir (oups je croyais etre à l'hotel et pouvoir aller et venir à ma convenance!!!!!)
comble du bonheur : réveillée tôt le matin par le vacarme de l'aspirateur...vu l'état de la moquette et le bruit de coups contre les murs j'en ai déduit qu'elle devait passé l'aspirateur contre les murs!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2013

Emplacement en face de la gare.
Bon accueil. Chanbre très propre, literie impeccable.
Petit déjeuner quelconque. je regrette juste d'avoir du payer 1 euros par baguage pour le gardiennage de celle-ci pet la journée.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 mai 2013

Un coup de neuf serait le bienvenu !!! Moquette sale, salle de bain avec des bouts de mur qui vont voir ailleurs, rideaux avec des taches... Service ? NUL ! Le seul échange que j'ai eu avec la réception s'était le check-in d'arrivée...
La situation ? Bof... La gare mais c'est tout ! Pratique juste pour une nuit entre 2 rendez-vous mais sinon, à éviter !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 mai 2013

Bien placé mais :
le réveil s'effectue en fanfare à 7h00 avec le marteau piqueur situé de l'autre côté de la gare
la moquette est souillée de tâche humides près de la fenêtre.
les fenêtres sont verrouillées (quid en cas d'incendie).
pas de bonde dans la baignoire, par de support haut de douche.
chambre N° 523

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 29 avril 2013

Hôtel assez bien placé dans la ville, en face de la gare et proche du centre. L'accueil manque d'aimabilité....Les chambres sont relativement propres. Certaines n'ont malheureusement pas de rideaux. La literie est d'assez bonne qualité.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 avril 2013

Situé à 50m de la gare Besançon viotte et à 1 km du centre ville, cet hôtel est bien situé. Le prix est abordable encore plus si on réserve à l'avance sur le net. Les chambres sont correctes sans plus, le petit déjeuner succinct. Pratique pour une ou deux nuits. Possibilité de se garer à proximité dans les rues avoisinantes (payant de 9h à 19h). Pas trop de bruit malgré la situation.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Besançon
Ibis Besancon La City
Ibis Besancon La City
N° 10 sur 32 à Besançon
Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal
Zenitude Hôtel-Résidences Les Ha...
N° 9 sur 32 à Besançon
BEST WESTERN Citadelle
BEST WESTERN Citadelle
N° 4 sur 32 à Besançon
Ibis Styles Besançon
Ibis Styles Besançon
N° 5 sur 32 à Besançon
Zenitude Hôtel-Résidences La City
Zenitude Hôtel-Résidences La Cit...
N° 7 sur 32 à Besançon
Ibis Besancon Centre Ville
Ibis Besancon Centre Ville
N° 6 sur 32 à Besançon

Vous connaissez Ibis Budget Besancon Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Besancon Centre Gare

Adresse: 5 avenue Marechal Foch, 25000, Besançon, France (Anciennement Ibis Besancon Gare)
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Doubs > Besançon
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 12 sur 32 Hôtels à Besançon
Catégorie de prix : 36€ - 57€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Besancon Centre Gare 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Agoda, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Besancon Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.