“Discriminatoire”

Ibis Budget Besancon Centre Gare
N° 12 sur 34 Hôtels à Besançon
“Discriminatoire”
Avis écrit le 4 juillet 2013 par mobile

Après un appel à 20h00 on m'a indiqué qu'il restait des chambres et nul besoin de réserver. Mes amis (étrangers) se sont donc rendus sur place à 23h00 et on leur a répondu que c'était complet. Dans le doute j'ai appelé à nouveau à 23h30 indiquant que j'arrivais dans 30min et on m'a répondu "bien sûr Madame, vous pouez venir". Je trouve ces pratiques douteuses et je déconseillerai cet hôtel dorénavant !

• Séjour du juillet 2013

Clermont, France
Avis écrit le 21 juin 2013

Très bien. Un bon rapport qualité / prix.
J'ai bénéficié d'une chambre propre et d'un accueil sympathique.
J'ai voyagé seule pour une seule nuit. Un hôtel dans lequel on se sent en sécurité.
Petit déjeuner : convenable, buffet à volonté avec viennoiseries.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Un accueil déplorable, un sens du service inexistant. Chambre non fumeur réservée 3 semaines à l avance et à l arrivée un "désolé mais nous n avons plus que des chbres fumeurs" ! Un rapport qualité prix plus que moyen. A éviter.

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Besançon

Neuchatel, Switzerland
Avis écrit le 5 juin 2013

La plupart des hôtels étant complet, j'ai du descendre à l'Ibis budget de Besançon. Cet hôtel est à éviter à tout prix. Le service est inexistant, l'hôtel est bruyant, les chambres peu accueillante, le prix pas forcément budget et le parking annoncé n'existe pas. Il y a de nombreux hôtels de qualité à Besançon, l'Ibis Budget est vraiment médiocre!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 1 juin 2013

L'hotel est bien placé, à proximité de la gare. le service à l'accueil est impécaable, mais ce qui est à désirer est la qualité de la chambre: peinture sale, et très mauvaise odeur de cigarette.
la salle de bain a l'air très abandonnée (porte cassée, rideau de douche sale.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Nancy, France
Avis écrit le 31 mai 2013

après un séjour dans un autre hotel de la ville nous avons passé une nuit dans celui-ci...quelle erreur!
certes l'hotel est bien situé mais payer 47e pour une chambre dans cet état c'est vraiment exagéré!
Chambre de taille correcte mais literie sommaire pas très confortable, linge de lit pas très blanc non plus!! les murs de la salle de bain étaient effrités en de nombreux endroits. La salle de bain était séparée de la chambre par une porte coulissante qui ne se fermait pas complétement...
petite anecdote qui m'a vraiment choqué : arrivée vers 14H30 dans la chambre, je m'installe (pas de rangement...juste 3 cintres qui se battent en duel) puis je passe aux toilettes. Quelqu'un toque et sans que j'ai pu dire quoi que ce soit la femme de ménage entre dans la chambre pour passer l'aspirateur! je hurle que je suis a la salle de bain (porte entre ouverte car ferme mal!) et que je souhaite qu'elle repasse après...en vain elle décide de continuer alors que j'ai a peine eu le temps de remonter mon pantalon.... maintenant j'en ri mais vraiment je trouve ça très irrespectueux!!!!
après une sortie en ville, nous rentrons vers 2h du matin...surprise porte close! nous avons attendu de longues minutes que quelqu'un vienne nous ouvrir (oups je croyais etre à l'hotel et pouvoir aller et venir à ma convenance!!!!!)
comble du bonheur : réveillée tôt le matin par le vacarme de l'aspirateur...vu l'état de la moquette et le bruit de coups contre les murs j'en ai déduit qu'elle devait passé l'aspirateur contre les murs!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
yssingeaux
Avis écrit le 18 mai 2013

Emplacement en face de la gare.
Bon accueil. Chanbre très propre, literie impeccable.
Petit déjeuner quelconque. je regrette juste d'avoir du payer 1 euros par baguage pour le gardiennage de celle-ci pet la journée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo