Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
69 $US
Logis Florel(Besançon)
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 février 2013

Sejour d'une semaine pour formation professionnelle.résidence trés agréable,neuve,propre accessible en voiture,parking gratuit,bien meublé avec kitchenette.seul bémol : loin du centre ville il faut se déplacer en voiture pour aller au restaurant meme dans la Zone commercial en contre bas!

• Séjour en : mai 2012
ThomasZenitude, Gérant de Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Cher Client(e),

Toute l’équipe Zénitude vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir au sein de notre établissement.

Avis publié : 13 janvier 2013 par mobile

Hotel situé à deux pas de la faculté de médecine ainsi que du CHU.
Très calme, propreté impeccable, pas de charme particulier car immeuble neuf et ce n'est pas le but rechercher ;)
Appartement avec toutes les commodités.
Petit-déjeuner sous forme de buffet : copieux, varié et de bonne qualité (ex: oeuf à la coque !).
Ne pas passer à côté !!!

• Séjour en : janvier 2013

Avis publié : 13 décembre 2012

Hotel situé sur une butte au milieu de rien, qui donne une impression de fin du monde. L'hotel quant à lui est très correct quoi qu'un peu austère. Ensemble de petits appartements très bien équipé -four, frigo, paque-chauffante. Les chambres sont en enfilades dans un couloir pas gai du tout, mais bon, pour une nuit, c'était impeccable et surtout a des prix défiant toute concurrence !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Cher Client(e),

Nouas avons bien pris en considération votre commentaire. Il est vrai que le quartier est en travaux mais ceci devrait bientôt se finir. En effet, la ligne de TRAM passant par notre quartier devrait se finir fin mars.

Avis publié : 22 octobre 2012

De passage en famille à Besançon, nous avons pour la première fois fait une halte dans cet hôtel. L'accueil et le service très bien et j'ai été agréablement surpris par la qualité du petit déjeuner. Hotel situé à proximité de la zone commerciale de Chateaufarine.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2012

De retour d'Italie, nous nous sommes arrêtés une nuit dans cet hôtel, au calme, dans un nouveau quartier de la ville. Neuf, propre, un personnel aimable et disposé à vous satisfaire. La chambre en plus d'être confortable (le chauffage fonctionnait à notre arrivée) et lumineuse possède une mini-kitchenette (plaques él., micro-ondes, frigo, évier et vaisselle). L'idéal pour se préparer un petit en-cas. En plus, un plateau de bienvenue était présent avec eau, café et thé ainsi qu'une brochure présentant l'hôtel, ses particularités ainsi que les possibilités de visites aux alentours.
SDB super avec un chauffe-eau personnel (pas de douche froide en cas d'utilisation simultanée d'autres occupants).
Petit-déjeuner bon et copieux : pain, viennoiseries, fromage, charcuterie, les confitures, etc
Thé, café ou expresso, jus de fruits, ... Produits bio et respectueux.
Le dernier mais non le moindre, le parking : couvert et sécurisé mais au niveau de votre chambre, juste au bout du couloir.
A recommander.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple