Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal
Hôtel Amarante(Besançon)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 mai 2013

correct, très bon accueil, signalisation suffisante pour trouver malgré les travaux.
insonorisation très bonne.
peu de chaînes télé mais nous n'étions pas là pour ça.
seul bémol, au niveau ménage c'est un peu limite, un coup de balai par jour et avant la livraison de la chambre ils pourraient vérifier que la vaisselle est correctement lavée mais à ce tarif et pour la prestation c'est correct.
une seconde petite table de chevet pour un lit 2 personne ne serait cependant pas du luxe...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Residence-Zenitude, Directeur général de Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2013

Madame, Monsieur,

C'est avec plaisir que toute l'équipe de Zénitude "Les haut duChazal" a Besançon a pris connaissance de votre commentaire. Nous essayons au mieux de donner une prestation irréprochable pour le confort, l'accueil et le bien être de notre clientèle. Nous sommes sincèrement désolé si vous avez trouvez de la vaisselle sale dans votre cuisine d'appartement. Nous essayerons que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir au sein de nos établissements.

Avis publié : 23 février 2013

Sejour d'une semaine pour formation professionnelle.résidence trés agréable,neuve,propre accessible en voiture,parking gratuit,bien meublé avec kitchenette.seul bémol : loin du centre ville il faut se déplacer en voiture pour aller au restaurant meme dans la Zone commercial en contre bas!

• Séjour en : mai 2012
ThomasZenitude, Gérant de Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013

Cher Client(e),

Toute l’équipe Zénitude vous remercie pour votre commentaire et espère vous revoir au sein de notre établissement.

Avis publié : 13 janvier 2013 par mobile

Hotel situé à deux pas de la faculté de médecine ainsi que du CHU.
Très calme, propreté impeccable, pas de charme particulier car immeuble neuf et ce n'est pas le but rechercher ;)
Appartement avec toutes les commodités.
Petit-déjeuner sous forme de buffet : copieux, varié et de bonne qualité (ex: oeuf à la coque !).
Ne pas passer à côté !!!

• Séjour en : janvier 2013

Avis publié : 13 décembre 2012

Hotel situé sur une butte au milieu de rien, qui donne une impression de fin du monde. L'hotel quant à lui est très correct quoi qu'un peu austère. Ensemble de petits appartements très bien équipé -four, frigo, paque-chauffante. Les chambres sont en enfilades dans un couloir pas gai du tout, mais bon, pour une nuit, c'était impeccable et surtout a des prix défiant toute concurrence !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires

Cher Client(e),

Nouas avons bien pris en considération votre commentaire. Il est vrai que le quartier est en travaux mais ceci devrait bientôt se finir. En effet, la ligne de TRAM passant par notre quartier devrait se finir fin mars.

Avis publié : 22 octobre 2012

De passage en famille à Besançon, nous avons pour la première fois fait une halte dans cet hôtel. L'accueil et le service très bien et j'ai été agréablement surpris par la qualité du petit déjeuner. Hotel situé à proximité de la zone commerciale de Chateaufarine.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille