Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal
N° 8 sur 34 Hôtels à Besançon
“bien”
Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

L"hotel est bien placee a cote de chateaufarine.Personelle sympa.Hotel tres grand beau.Chambre bien equipe.Il y a trois parking dont certain souterain.Neuf.grand.
Par contre le menage ne nous a pas etait fait ils ont juste frappe et demande si on n'avez besoin de quelque chose.

• Séjour du juillet 2013
Residence-Zenitude, Directeur général de Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Madame, Monsieur,

C'est avec satisfaction que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Toute l'équipe de Zénitude Besançon vous remercie et espère vous revoir au sein de notre établissement.

Avis écrit le 16 juillet 2013

Bon accueil à la réception, par un réceptionniste professionnel et serviable. Parking easy soit à l'extérieur ou en sous sol. Chambre spacieuse, pratique et propre. Enfin un petit déjeuner continental complet, avec toujours le personnel de la résidence pour vous servir si besoin. Bref des petits plus qui donnent un goût de reviens-y.... JJ

• Séjour du juillet 2013

France
Avis écrit le 8 juin 2013

A quelques minutes du centre ville de Besançon, à proximité d'une zone commerciale et de certains restaurants. Cet établissement est récent, simple et pratique car il y a une kitchenette et un plateau de courtoisie à disposition (pour les séjours de plusieurs jours, prévoir d'apporter du café et du thé car le personnel ne complète pas le plateau de courtoisie). La salle de bain est simple et basique : cabine de douche, lavabo et wc - Le petit déjeuner est varié - L'accueil est sympathique et courtois - Cet établissement est dans un nouveau quartier. Actuellement il y a des travaux, le tramway est prévu à cet endroit ce qui sera bien pratique aussi - Nous y avons séjourné deux nuits au cours d'un week end, le quartier était calme.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Residence-Zenitude, Directeur général de Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Madame, Monsieur,
C'est avec beaucoup de plaisir de que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Toute l'équipe Zénitude, les Haut du Chazal vous remercie et espère vous revoir au sein de notre établissement.
Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

Les appartements sont neufs, bien equipés. Un plateau de courtoisie avec nescafé et bouteille d'eau est a votre disposition. Le petit dejeuner continental est possible pour 8e.
L'hotel dispose d'un grand parking est loin du centre mais proche en voiture d'un centre commercial. Vous pouvez rejoindre le centre de besancon par 2 lignes de bus tres regulieres. La chambre etait propre (sauf le balcon) mais mal insonorisee. La literie n'est pas de bonne qualité mais convenable pour le prix.

• Séjour du mai 2013
Madame, Monsieur,
C'est avec satisfaction que nous pris connaissance de votre commentaire. Nous nous excusons pour la propreté du balcon. Nos équipes vont faire le nécessaire. En espérant vous revoir au sein de notre établissement.
Metz, France
Avis écrit le 28 mai 2013

Des points positifs pour cet hôtel, mais également des défauts un peu trop nombreux.
Parking extérieur fermé gratuit, tout comme le garage souterrain (mais places beaucoup trop étroites). Accueil courtois.
Studio propre et récent, mobilier moderne, nombreux rangements. Salle de bains spacieuse, chauffe eau individuel, douche exigue, articles de toilette mis à disposition. Kitchenette avec évier, frigo, plaques de cuisson, hotte, micro ondes et cafétière, mais équipement en vaisselle trop rudimentaire. Plateau de courtoisie avec bouilloire - entartrée ! - pour se préparer du café ou du thé. Kit vaisselle disponible à la réception. Absence de table pour manger... Literie de qualité moyenne. Fenêtre - sale - qui s'ouvre entièrement et avec un volet roulant.
Accès internet gratuit (débit peu élevé).
Isolation des murs et du couloir de mauvaise qualité, bruit du frigo car espace kitchenette non séparé du coin nuit... Difficile de dormir sans boules Quies.
Bon rapport qualité - prix, hôtel actuellement correct, mais les équipements et les matériaux bas de gamme, ainsi que les mauvaises finitions laissent présager que la résidence vieillira mal... Dommage !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
C'est avec satisfaction que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous voulions apporter quelques précisions à vos commentaires. Nous voulions nous excuser pour les fenêtres sales et le manque de débit. Les fenêtres sont effectivement poussiéreuses en raison du travaux du tramway. Elles seront nettoyé par une société dés que les travaux seront finis. Pour internet, il en est de même pour le débit qui sera très rapidement augmenté.
Pour ce qui est du vieillissement de la résidence, nous groupe s'engage à rénover régulièrement nos structures. Pour information, nous avons déjà repeint la moitié des couloirs de notre établissement alors que celui-ci à seulement deux ans.
Pour la bouilloire entartrée, nous allons faire immédiatement le nécessaire.
En espérant vous revoir au sein de notre établissement.
Vendôme, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Nous avons loué trois appartements et trois chambres à l'occasion d'une grande réunion de famille. L'aménagement est très bien pensé. Propre. Très bon accueil. Très bonne insonorisation. Parking gratuit. . Nous recommanderons sans problème cet établissement. Quelques désagréments dus aux travaux du Tram.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Residence-Zenitude, Directeur général de Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Madame, Monsieur,
Toute l'équipe de la Résidence Zénitude , les Hauts du Chazal vous remercie pour votre commentaire.
Avis écrit le 21 mai 2013

Hôtel qui fonctionne sous la forme d'une résidence avec des locations de petits appartements. Le studio loué était propre et bien agencé. Une bonne adresse, un peu à l'écart mais très bon marché. Les travaux du tram actuellement, nécessite de faire un petit détour.

• Séjour du mai 2013
Madame, Monsieur,
C'est avec satisfaction que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous tenons juste à vous informer que les travaux du tram dans notre quartier étaient bientôt finis.
En espérant vous revoir dans notre établissement.