“Bon rapport qualité prix”

Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal
N° 8 sur 34 Hôtels à Besançon
Clichy, France
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 30 octobre 2013

Les appartements sont assez spacieux, clairs, vue dégagée. Il y a en revanche peu de vaisselle dans la petite cuisine, c'est vraiment pour préparer des repas simples car pas de plan de travail pour la préparation, un peu limité.
Pour les placards, c'est suffisant.
Si vous venez en voiture, il y a de la place pour se garer (parkings extérieurs et en sous-sol). Par contre, si vous allez visiter Besançon, les parkings gratuits sont peu nombreux et souvent pleins à cause des travaux du tramway en cours aux abords de la ville (la ligne de tramway passera derrière la résidence, donc travaux aussi aux abords de la résidence).
Vous pouvez prendre le bus pour vous rendre en ville, c'est plus long, mais faisable. Pour se ravitailler, mieux vaut prendre sa voiture.

Astuce pour la chambre : Choisissez de préférence une chambre le plus loin possible de la zone de travaux du tramway, car dès...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Residence-Zenitude, Responsable relations publiques de Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal, a répondu à cet avis, 28 mars 2014

Tout l'équipe des hôtels Zénitude vous remercie de nous avoir choisi pour votre séjour et pour ce commentaire positif. Nous tenons à vous informer que les travaux à proximité de notre résidence sont enfin terminé et que le tram sera mis en route en novembre et reliera la résidence au centre en 15 minutes.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement !

Hôtel Zenitude

Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 11 octobre 2013

un peu a l'extérieur de Besançon mais a coté du tramway, cet hôtel est une excellente surprise; chambres impeccables nettoyées tous les jours, grand lit confortable salle de bain de bonne dimension petit déjeuner copieux le figaro et le monde à disposition tous les jours wifi vraiment facile d'usage et rapide et en plus il y a un garage. le personnel est aimable et efficace

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Bel emplacement. Personnel un peu perdu par les questions pratiques (2 versions sur les arrêts actuels du tram, pas de réponse sur la largeur des lits, hésitations sur la fréquence du service en chambre. . .) La superficie est suffisante. La capacité de rangement est bonne. La bouilloire est entartrée. Le sol n'a pas été balayé au cours des 3 jours, et la salle de bains n'a recensé qu'un seul gobelet par personne pour le séjour. . . . Le crépis intérieur ne peut pas être nettoyé (sic), alors il reste de traces de chocolat sur le mur et de belles projections huileuses dans la kitchnette! 2 fenêtres à volets roulants surplombent une terrasse jonchée de mégots. La literie est loin d'être exceptionnelle. Le garage est pratique. La chambre triple ne bénéficie que d'une seule lampe de chevet. Je ne parle pas des nuisances sonores des travaux en semaine. Dommage que trop de faiblesses ternissent cet établissement.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Le Havre
Avis écrit le 26 août 2013

J ai trouvé cet hôtel par internet lors d'une étape de vacances, et qu'elle fut notre surprise de trouver un établissement, super propre, calme, moderne Le petit déjeuner sur la terrasse, c'est la cerise sur le gâteau. Dommage que cette sorte d'hôtels ne soit pas plus développé en France.
Situé sur les hauteurs de Besançon, je recommande cet établissement.

Astuce pour la chambre : Je le recommande, pas de mauvaises surprises
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Residence-Zenitude, Directeur général de Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Madame, Monsieur,

C'est avec satisfaction que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Toute l'équipe de Zénitude Les hauts du Chazal vous remercie et espère vous revoir au sein de notre établissement.
Sarrebourg, France
Avis écrit le 5 août 2013

Personnel chaleureux, propreté impeccable, literie idem, calme. Thé, café mis à disposition dans la chambre, réfrigérateur, cuisinière, micro-onde. Possibilité de réserver et se faire livrer un plateau repas dans la chambre (le soir). Possibilité aussi de bénéficier de remises auprès de restaurants partenaires. Manque de place et de choix au petit déjeuner et hôtel éloigné du centre (accès avec véhicule préférable)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Residence-Zenitude, Directeur général de Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Madame, monsieur,

C'est avec satisfaction que nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous prenons note de votre remarque pour les petits déjeuner et essayerons encore de l'améliorer mais surtout en ne changeant pas le prix de celui-ci.

Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

L"hotel est bien placee a cote de chateaufarine.Personelle sympa.Hotel tres grand beau.Chambre bien equipe.Il y a trois parking dont certain souterain.Neuf.grand.
Par contre le menage ne nous a pas etait fait ils ont juste frappe et demande si on n'avez besoin de quelque chose.

• Séjour du juillet 2013
Residence-Zenitude, Directeur général de Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Madame, Monsieur,

C'est avec satisfaction que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Toute l'équipe de Zénitude Besançon vous remercie et espère vous revoir au sein de notre établissement.

Avis écrit le 16 juillet 2013

Bon accueil à la réception, par un réceptionniste professionnel et serviable. Parking easy soit à l'extérieur ou en sous sol. Chambre spacieuse, pratique et propre. Enfin un petit déjeuner continental complet, avec toujours le personnel de la résidence pour vous servir si besoin. Bref des petits plus qui donnent un goût de reviens-y.... JJ

• Séjour du juillet 2013