“Bon rapport Qualité/Prix”

Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal
N° 9 sur 32 Hôtels à Besançon
Avis publié : 30 décembre 2013

Belle résidence. Propre. Calme. Bon accueil. Idéal pour une halte sur un long trajet ou voyage d'affaire, ou pour être à proximité de l'hopital Minjoz.
En voiture proche de zone commerciale et restaurants.
Par contre, excentré pour découvrir le centre de Besancon.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Residence-Zenitude, Responsable relations publiques de Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Tout l'équipe des hôtels Zénitude vous remercie de nous avoir choisi pour votre séjour et pour ce commentaire positif. Nous tenons à vous informer que le tram reliera, à partir de novembre la résidence (l'arrêt est a 2 minutes à pied) au centre en 15 minutes environs.

Avis publié : 9 décembre 2013 par mobile

Cette résidence hôtel est parfaite : bien située (a côté du tramway), accueil chaleureux. Chambre spacieuse, très propre et bien chauffée. Tout est neuf. Un + pour le gadget amusant et pratique des leds dans le pommeau de douche. Il ne manque rien ( cuisine, TV, mobilier, garage couvert). Centre commercial et hopital pas loin.
Belle réalisation. Bravo aux concepteurs.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 décembre 2013

normalement je n'aime pas les résidences hôtel mais celui ci est bien : de l'espace pour le prix d'une chambre souvent bien petite dans un hôtel classique. propre, récent, bien chauffé, bon équipement ... dommage qu'il n'y ait pas de restauration car les restaurants à proximité sont inexistants il faut donc se déplacer pour diner ... du moins pour ceux qui ne veulent pas utiliser la possibilité de se faire soi même à diner ou alors commander à l’extérieur ...(allo resto.fr)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Residence-Zenitude, Directeur général de Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Madame, Monsieur,
C'est avec satisfaction que toute l'équipe de la Résidence Zénitude, Les Hauts du Chazal a pris connaissance de votre commentaire et vous remercie.

Avis publié : 30 octobre 2013

Les appartements sont assez spacieux, clairs, vue dégagée. Il y a en revanche peu de vaisselle dans la petite cuisine, c'est vraiment pour préparer des repas simples car pas de plan de travail pour la préparation, un peu limité.
Pour les placards, c'est suffisant.
Si vous venez en voiture, il y a de la place pour se garer (parkings extérieurs et en sous-sol). Par contre, si vous allez visiter Besançon, les parkings gratuits sont peu nombreux et souvent pleins à cause des travaux du tramway en cours aux abords de la ville (la ligne de tramway passera derrière la résidence, donc travaux aussi aux abords de la résidence).
Vous pouvez prendre le bus pour vous rendre en ville, c'est plus long, mais faisable. Pour se ravitailler, mieux vaut prendre sa voiture.

Astuce pour la chambre : Choisissez de préférence une chambre le plus loin possible de la zone de travaux du tramway, car dès...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Tout l'équipe des hôtels Zénitude vous remercie de nous avoir choisi pour votre séjour et pour ce commentaire positif. Nous tenons à vous informer que les travaux à proximité de notre résidence sont enfin terminé et que le tram sera mis en route en novembre et reliera la résidence au centre en 15 minutes.

Avis publié : 11 octobre 2013

un peu a l'extérieur de Besançon mais a coté du tramway, cet hôtel est une excellente surprise; chambres impeccables nettoyées tous les jours, grand lit confortable salle de bain de bonne dimension petit déjeuner copieux le figaro et le monde à disposition tous les jours wifi vraiment facile d'usage et rapide et en plus il y a un garage. le personnel est aimable et efficace

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 septembre 2013

Bel emplacement. Personnel un peu perdu par les questions pratiques (2 versions sur les arrêts actuels du tram, pas de réponse sur la largeur des lits, hésitations sur la fréquence du service en chambre. . .) La superficie est suffisante. La capacité de rangement est bonne. La bouilloire est entartrée. Le sol n'a pas été balayé au cours des 3 jours, et la salle de bains n'a recensé qu'un seul gobelet par personne pour le séjour. . . . Le crépis intérieur ne peut pas être nettoyé (sic), alors il reste de traces de chocolat sur le mur et de belles projections huileuses dans la kitchnette! 2 fenêtres à volets roulants surplombent une terrasse jonchée de mégots. La literie est loin d'être exceptionnelle. Le garage est pratique. La chambre triple ne bénéficie que d'une seule lampe de chevet. Je ne parle pas des nuisances sonores des travaux en semaine. Dommage que trop de faiblesses ternissent cet établissement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

J ai trouvé cet hôtel par internet lors d'une étape de vacances, et qu'elle fut notre surprise de trouver un établissement, super propre, calme, moderne Le petit déjeuner sur la terrasse, c'est la cerise sur le gâteau. Dommage que cette sorte d'hôtels ne soit pas plus développé en France.
Situé sur les hauteurs de Besançon, je recommande cet établissement.

Astuce pour la chambre : Je le recommande, pas de mauvaises surprises
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Residence-Zenitude, Directeur général de Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Madame, Monsieur,

C'est avec satisfaction que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Toute l'équipe de Zénitude Les hauts du Chazal vous remercie et espère vous revoir au sein de notre établissement.