“Neuf et agréable”

Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal
N° 9 sur 32 Hôtels à Besançon
Avis publié : 23 avril 2014

Nous sommes restés 2 nuits à Besançon et nous avons été agréablement surpris!

Des chambres styles petits appartements avec kitchenette, grands placards et salle de bain avec douche et sèche serviette (comme à la maison, vraiment très confortable)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Residence-Zenitude, Responsable relations publiques de Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2014

toute l'équipe des hôtels Zénitude vous remercie de nous avoir choisi et pour ce commentaire positif ! Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos établissements !

Hotel Zenitude

202208 avis sur 313

Avis publié : 14 avril 2014

Il s'agit d'un établissement presque neuf, propre, situé à l'entrée de Besançon, l'accès y est facile malgré les travaux du tramway actuellement. Le personnel est assez sympathique, les chambres sont propres, claires et bien entretenues. Le petit-déjeuner est par contre moyen de type industriel, dans une petite salle au rez-de-chaussée.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Residence-Zenitude, Responsable relations publiques de Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

bonjour,

Toute l'équipe des hôtels Zénitude vous remercie de nous avoir choisi et pour cet agréable commentaire ! Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos établissements, à Besançon ou lors d'un de vos prochains déplacements.

Hotel Zenitude

Avis publié : 11 mars 2014

Un Hôtel récent donc avec de bons équipements mais difficile à trouver car se situant dans un quartier excentré et mal indiqué. Insonorisation moyenne : les bruits du couloir ont dérangé notre sommeil. Wifi très moyenne. Personnel sympathique. Garage couvert gratuit.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Residence-Zenitude, Responsable relations publiques de Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Tout l'équipe des hôtels Zénitude vous remercie de nous avoir choisi pour votre séjour. Nous devons vous informer que la ville de Besançon étant actuellement en travaux il est possible que les panneaux d'indications aient été déplacés, ce qui rend parfois l'accès difficile mais nos réceptionnistes sont présent pour vous guider par téléphone.

Hotel Zénitude

Avis publié : 7 mars 2014

Très bon rapport qualité/prix par rapport aux hôtels alentours. Tout neuf, tout propre, impeccable. Seul bémol : la femme de chambre qui parle fort sur le pallier et nous réveille les 2 premiers matins à 7h30 (séjour de 6 nuits), mais après en avoir parlé à la réception nous n'avons plus été dérangés. Nous y retournerons sûrement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Tout l'équipe des hôtels Zénitude vous remercie de nous avoir choisi pour votre séjour et pour ce commentaire positif.

Avis publié : 20 février 2014

Batiement neuf donc prestation de qualité cependant tres difficile à trouver car la rue n est pas dans les GPS et les indications sont peu présente
L insonorisation pourrait être un peu meilleure et il fait très chaud
chambre spacieuse et bien décorée
LE WIFI est cependant très lent en débit et ceci est un gros problème

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Tout l'équipe des hôtels Zénitude vous remercie de nous avoir choisi pour votre séjour. Nous devons vous informer que la ville de Besançon est en travaux et que les panneaux peuvent être déplacés. Le quartier étant très récent, il est possible que tout les GPS n'aient pas actualisé leurs bases de données, mais ce problème sera résolu dès la fin des travaux qui approche à grand pas.

Avis publié : 6 février 2014

Très bon hôtel, situé non loin du parc expo de Besançon. Pas très simple à trouver le quartier étant tout neuf les routes ne sont pas bien définies sur un GPS.
Chambres ou plutôt petit appart avec kitchenette pour 3 juste assez grandes et bien équipées.
Cafetière , bouilloire et vaisselle : si vous voulez déjeuner dans la chambre ou prendre un encas (apporté sois-même). Possibilité de déjeuner à l'hotel. Pas de restaurant.
Lit confortable, salle de bain assez grande avec douche et nécessaire de toilette.
Bon accueil.
Nous avons apprécié le parking couvert inclus dans le prix de la chambre.
Il faisait trop chaud dans la chambre et la VMC souflait fort : cela nous a dérangé un peu pour passer une bonne nuit...
Si non l'hotel est très bien.

Astuce pour la chambre : Pas façile à trouver avec le GPS, prévoir un plan papier pour un accès plus simple.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 janvier 2014

Hôtel bien situé, accès simple, parking facilitant le stationnement.
Très bon accueil, chambre calme, simple et propre, notamment lit et salle de bain. Petit déjeuner frais avec du choix.
Je garde cette adresse pour mes prochains déplacements sur Besançon.

• Séjour en : janvier 2014