“Accueillant et efficace !” 4 5 étoiles
Avis sur Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal

Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal
N° 6 sur 34 Hôtels à Besançon
Strasbourg, France
“Accueillant et efficace !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Appartement-Hôtel vraiment très sympa ;-) J'y suis allé pour raisons professionnelles, et j'en suis ravi. L'accueil est à la hauteur !! Le personnel est vraiment sympa, utile, agréable et efficace ! Cet appart hôtel est propre, spacieux, pratique et bien complet aussi. Les chambres sont équipées de petites kitchenettes (plaque de cuisson, micro-onde, petit frigo, machine à café, vaisselle...). Sachez qu'ils sont aussi là pour vous aider lorsque vous avez besoin d'un petit renseignement sur la région. Ils savent se rendre utiles et savez également vous prêter du matériel : kit de nettoyage, fer à repasser + planche, lit parapluie... Que du bonheur ! Le petit déjeuner est bien fait ! Vous trouvez même des produits bio... et tout est bien rangé avec un choix correcte... Le seul bémol : le wifi gratuit et/ou le manque de réseau téléphonique dans l'hôtel, en fonction de l'endroit ou vous vous situez ... Sachant que j'ai déjà testé les 3 étages, alors je conseille aux clients de prioriser les étages des chambres 300 et 200.. mais pas les niveaux au sous-sol ... LOL ! Mais ceci n'a pas gêné mon séjour, et franchement j'ai apprécié cet endroit. On y dort bien ! On peut aussi se servir d'un garage GRATUIT mis à votre disposition ! En résumé : heureux et conquis ! Je vais le recommander !!!

Astuce pour la chambre : Pratique, efficace, et facile d'accès. Il est même conseillé pour sa situation et son calme ! On...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Apparthotel récent, propre et calme situé à l'extérieur du centre ville.
Je vous conseil cet hôtel si vous souhaitez passer une nuit au calme, car l’hôtel est situé dans un quartier très calme, où passé 19h on n'y croise pas grand monde. Le point négatif est donc le manque de possibilités de restauration le soir car l’hôtel ne possède pas de restaurant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Rien à redire pour cette résidence hôtelière où nous avons séjourné un long week-end .
Accueil sympa, le veilleur de nuit s’est souvenu de notre numéro de chambre le deuxième soir !
Personnel en salle de petit déjeuner souriant .
Chambre/studio au confort tout à fait correct eu égard au tarif demandé (138,30 € pour 3 nuits pour un studio 2 personnes) avec possibilité de préparer des repas (kitchenette équipée avec frigo, plaques de cuisson, micro-ondes, cafetière électrique, vaisselle). Vaste placards, bureau
Très calme, très propre . Environnement pas désagréable du tout .
Petit déjeuner plutôt complet pour 8 € . On peut même le prendre sur la terrasse si on ne craint pas le soleil !
Certes le lit pourrait être un peu plus large mais pour le prix pratiqué on ne peut pas exiger plus !
Lit fait tous les jours, ménage complet, linges de lit et de toilette changés tous les 3 jours .
Le plus : vaste parking souterrain gratuit .
Ce tarif ultra raisonnable nous a permis de séjourner tout près de nos enfants sans les envahir .
Nous renouvellerons cette expérience sans l’ombre d’une hésitation lors de nos prochains séjours .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tarnos
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous sommes restés 2 nuits à Besançon et nous avons été agréablement surpris!

Des chambres styles petits appartements avec kitchenette, grands placards et salle de bain avec douche et sèche serviette (comme à la maison, vraiment très confortable)

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Residence-Zenitude, Responsable relations publiques de Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal, a répondu à cet avis, 24 avril 2014

toute l'équipe des hôtels Zénitude vous remercie de nous avoir choisi et pour ce commentaire positif ! Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos établissements !

Hotel Zenitude
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Il s'agit d'un établissement presque neuf, propre, situé à l'entrée de Besançon, l'accès y est facile malgré les travaux du tramway actuellement. Le personnel est assez sympathique, les chambres sont propres, claires et bien entretenues. Le petit-déjeuner est par contre moyen de type industriel, dans une petite salle au rez-de-chaussée.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Residence-Zenitude, Responsable relations publiques de Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
bonjour,

Toute l'équipe des hôtels Zénitude vous remercie de nous avoir choisi et pour cet agréable commentaire ! Nous espérons vous revoir très bientôt dans l'un de nos établissements, à Besançon ou lors d'un de vos prochains déplacements.

Hotel Zenitude
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un Hôtel récent donc avec de bons équipements mais difficile à trouver car se situant dans un quartier excentré et mal indiqué. Insonorisation moyenne : les bruits du couloir ont dérangé notre sommeil. Wifi très moyenne. Personnel sympathique. Garage couvert gratuit.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Residence-Zenitude, Responsable relations publiques de Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Tout l'équipe des hôtels Zénitude vous remercie de nous avoir choisi pour votre séjour. Nous devons vous informer que la ville de Besançon étant actuellement en travaux il est possible que les panneaux d'indications aient été déplacés, ce qui rend parfois l'accès difficile mais nos réceptionnistes sont présent pour vous guider par téléphone.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement !

Hotel Zénitude
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Très bon rapport qualité/prix par rapport aux hôtels alentours. Tout neuf, tout propre, impeccable. Seul bémol : la femme de chambre qui parle fort sur le pallier et nous réveille les 2 premiers matins à 7h30 (séjour de 6 nuits), mais après en avoir parlé à la réception nous n'avons plus été dérangés. Nous y retournerons sûrement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Tout l'équipe des hôtels Zénitude vous remercie de nous avoir choisi pour votre séjour et pour ce commentaire positif.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre établissement !

Hôtel Zenitude