Contrôle des avis
Avis écrit le 10 septembre 2017 par mobile

Hotel intéressant pour la chambre avec une petite cuisine intégrée. Sinon chambre basique comparable à un B&B. Parking gratuit. Situation calme mais assez excentré du centre ville. Satisfait sans plus.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 septembre 2017

très bon acceuil et bon hotel facile d'accès et proche d'un centre commercial pa rking aisé et sécurisé. Personnel sypa et à l'écoute des clients. A recommander. chambre confortable et bien situé, propre et bien eclairé

Astuce pour la chambre : peut être y mettre un fauteuil
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 septembre 2017 par mobile

Chambre très propre et calme, fonctionnelle avec coin cuisine, exactement comme sur les photos de la direction.
Un super accueil par une dame avec une jolie fleur à l'oreille qui donne de suite le sourir.
Excellent rapport qualité prix, je recommande.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2017

très fonctionnel pour des séjours d'affaires ou touristique dès lors que l'on ne reste pas la journée à l'hôtel. Mais c'est le but recherché.
Personnel très professionnel et disponible
Situation proche des TC et c'est un +

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 8 septembre 2017

voyageurs fréquents, nous avons découvert positivement en tout point de vue cet établissement en comparaison avec d'autres hôtels que nous avions l'habitude de fréquenter.
De la réservation par internet, jusqu'au départ (nous n'avions pas pris le petit déjeuner, qui nous semblait assez cher, 8,50€), nous avons apprécié notre nuit de passage.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple