Contrôle des avis
Avis écrit le 5 septembre 2018

L'extérieur est bruyant et la chambre n'est pas climatisé quelques petites remarque sur la propreté et la salle du petit déjeuner est vraiment trop petite le manque de climatisation s'est vite fait ressentir pendant le déjeuner.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Zenitude-Besancon, Réception de Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2018

Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti.

Étant labellisés Clef Verte, nos chambres ne sont pas climatisées dans une démarche de respect de l'environnement mais nous aurions pu vous prêter un ventilateur à la réception. Concernant la propreté de la chambre, un point sera effectué avec notre équipe d'étage.
Pour information, notre salle du petit déjeuner est en voie de rénovation afin de la rendre plus agréable.

Soucieux de la satisfaction de notre clientèle, nous prenons votre commentaire en considération dans le but d'améliorer nos services.

Avis écrit le 29 août 2018

Très pratique cet hôtel permet de laisser sa voiture dans le parking souterrain et de visiter Besançon en tramway sans se ruiner en parking. Bon petit déjeuner complet. Sur les hauteurs de Besançon à proximité d un centre commercial

Date du séjour : août 2018
Zenitude-Besancon, Réception de Zenitude Hôtel-Résidences Les Hauts du Chazal, a répondu à cet avisA répondu le 31 août 2018

Nous vous remercions d'avoir partagé votre ressenti et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre résidence.

Avis écrit le 27 août 2018

Nous avions réservé pour une nuit de passage cet hôtel résidence. Situé près de l'hôpital, et excentré quelque peu, l'accueil y est très agréable. La chambre est très propre mais un peu petite pour un séjour plus long. Le petit déjeuner est servi avec des produits locaux confitures, yaourts excellents, miel.....
nous ne pouvons que recommander cet hotel très calme et avec un personnel accueillant.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire des plus favorables envers notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos résidences ZENITUDE.

Avis écrit le 26 août 2018

Je recommande cette résidence très bien placée, très bien équipée et très tranquille en plein mois d'août. Un accueil professionnel et agréable. Nous avons séjourné 4 nuits (deux adultes et un enfant) la semaine du 15 août.

Chère Martine,

Nous vous remercions pour votre commentaire des plus favorables envers notre établissement.

Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos résidences ZENITUDE,

Avis écrit le 20 août 2018

Excellent, Très bonne base pour un arrêt sur la route où pour visiter la région.L'hôtel est situé en hauteur avec vue sur Besançon et l'installation y est très bien étudiée, tant au niveau équipements que confort.Seule remarque, le balisage encore insuffisant pour se repérer dans cette zone récente à côté du CHU.

Astuce pour la chambre : Pas de conseils sinon, garder ce niveau de qualité de services,

Cher Eric,

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre résidence.