“Pas bon”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
“Pas bon”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Nous sommes des habitués et nous avons été très déçu ce soir. La carte annonçait "suprêmes de poulet au vin jaune" et nous retrouvons dans l'assiette deux blancs de poulet tout secs avec des pâtes trop cuites et sans sel ! Nous l'avons signalé au garçon qui n'est pas revenu. La suite du service s'est poursuivi avec une autre serveuse.

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon et copieux”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Bon, rapide et service très agréable. Un cadre chaleureux le seul bémol un petit parking pour une zone commerciale

• Visité en mai 2014
Besançon, France
“amabilité qui laisse à désirer et service médiocre”
Avis écrit le 17 avril 2014

Personnel peu aimable qui dès que vous avez une demande meme simple fait une tête d'enterrement. N'arrivez pas après 21h car là on a l'impression de déranger. Vin renversé sur la chemise d'un ami, nous demandons un plat sans salade, nous avons la salade! Ca gagnait peut etre de la place dans l'assiette. Commande demandée à 3 reprises. Pas le temps de finir l'apéro que l'on nous sert déjà le plat, que l'on renvoit. Qui revient réchauffé au micro onde 2minutes après avec le cuisinier que l'on entend râler!!! Bref on avait hate de sortir!

• Visité en décembre 2013
Neuchâtel, Suisse
“Très sympa entre amis”
Avis écrit le 19 décembre 2013

L'accueil est toujours agréable, il y en a pour tous les gouts sur la carte bien que les plats ne changent pas.
Les desserts sont "maison" et c'est agréable. Dommage que cela ne soit pas précisé sur la carte.
Le service est attentionnée et sympathique. L'ambiance y est très Pub Irlandais, ça dépayse le temps d'une soirée !

• Visité en septembre 2013
“ambiance conviviale”
Avis écrit le 17 décembre 2013

après plusieurs repas au callahan, je n'ai jamais été par la qualité des plats servis.
Seul petit bémol, les assiettes tapas sont ridicules

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Callahan ont aussi consulté

Vous connaissez Callahan ?