“Je conseil fortement” 4 5 étoiles

Le Ducky
Classé n° 3 sur 17 Jeux et divertissements à Besançon
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Complexe de loisirs de 5000 m2 avec restaurant, bar, salle de séminaire, bowling (12 pistes) et Karting indoor sous un même toit. Situé idéalement à 5 kms de la sortie d'autoroute, juste derrière Géant Casino dans la ZAC de châteaufarine avec un grand parking privé, Le Ducky vous accueille toute l'année (ouvert 7j/7 - 366 jours cette année). Dans un cadre convivial, venez profiter d'une journée, d'un après-midi ou encore d'une soirée riche en sensations pour petits et grands. Le karting se pratique à partir de l'âge de 7 ans et 1.30 m minimum (possibilité bi-place à partir de 6 ans et 1.20 m minimum avec un adulte majeur ou 2 adultes de 15 ans minimum) et le bowling à partir de 4 - 5 ans. Venez fêter vos anniversaires (formules pour tous les âges), vos enterrements de vie de garçon, jeune fille, vos cousinades et bien d'autres choses ! Nous accueillons toute l'année des centres de loisirs (demandez nous les tarifs). Pour les groupes, nous sommes reconnus comme des spécialistes et vous proposons des menus à partir de 15 personnes, des apéritifs dînatoires, des buffets froids ou chauds avec des scenarii sur mesure selon vos attentes pour vos évènements. Pour compléter nos offres, nous faisons également appel à des prestataires extérieurs. Idées : invitation clients, sortie entre collègues, remise de médailles, lancement de produits, forums, salons, Arbres de Noël. Tout est possible. Privatisation du lieu à partir de 250 personnes et jusqu'à 500 personnes. Pour les comités d'entreprises, nous avons une monnaie Ducky à prix attractifs (demandez nous ces tarifs).
“Je conseil fortement”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

En premier point je tiens à remercier Bernard pour avoir fait un super accueil avec cocktail de bienvenue, aux serveurs pour leurs gentillesse et leurs efficacité a nous servir. Bon ambiance moment très agréable, on mange vraiment bien. En deuxième point je remercie mon ami qui m'a emmené là-bas. Mil merci a l'équipe Ducky pour ce moment, très contente !!!! :D

Visité en mars 2014

Besançon, France
“A conseiller! un bon repas et un moment de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Petit cocktail de bienvenue et bon accueil que nous réserve le sympatique Bertrand et son équipe à chacune de nos visites ; merci.
Nous avons apprécié la nouvelle carte et expérimenté les nouveaux plats , très bons et dans la continuité des prestations que l'on attends dans cet établissement. à conseiller!
Suivi d'un bon moment de détente lors de plusieures parties de Bowling ...! Exelente soirée entre amis(es).
Gilles.M et Laurence
Régis et chantal

Saône, Franche-Comte, France
“Juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Les soirées au ducky sont juste parfaite et les plats un régale,l'ambiance et toujours au rendez vous

Visité en avril 2014
“Allez-y!!!!! C'est l'amusement à l'état pur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Tout d'abord merci à Bertrand et aux serveurs(es) pour leurs accueille chaleureux qu'il nous offre à chaque fois. Nous passons toujours de superbe soirée! Merci encore!Bien manger,rigoler, boire et surtout se défouler sur les piste de bowling ou de kart c'est juste wow!!!
Merci beaucoup à toute l'équipe!

“soirée entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Pour 50€ par personne, ,nous avons mangé au restaurant, fait une partie de bowling et 8 min de karting. notre serveur, Bertrand, a été très sympathique, jovial et plein d'attentions. nous remercions l'ensemble de l’équipe pour cette agréable soirée.

dans l'attente de notre prochaine visite et de notre cocktail.

Marie et sophie

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Ducky ont aussi consulté

Besançon, Doubs
Besançon, Doubs

Vous connaissez Le Ducky ? Partagez vos expériences !