“Oubliez les 3 étoiles”

All Suites Hotel Besancon
N° 13 sur 32 Hôtels à Besançon
Avis publié : 24 novembre 2013 par mobile

Poussière et ménage très limité dans la chambre.

Petit dej très très limite croissant décongelé pain pas frais a 8 € ca embête un peu.

Matelas digne d'un ikea malfamé, odeur de poussière terrible...
Heureusement le personnel est sympa et accueillant.
60 € la nuit autant preferer un etap hôtel. ..

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 5 octobre 2013

Je ne dirais pas que cela correspond au standard d'un trois étoiles mais le prix est très attractif. Malheureusement éloigné du centre (voiture indispensable) mais à la sortie du périphérique. Chambres correctes et bien équipées mais quelque peu austères sans compter quelques problèmes d'odeurs (salle de bains mais aussi literie). Quant au petit déjeuner, il est quelqconque. Le personnel est sympathique et le retaurant à proximité très agréable. En résumé, bien pour une étape "affaires" mais sans intérêt pour visiter la ville.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 août 2013

L'hôtel est récent, les chambres suffisamment grandes et bien équipées pour ce que l'on attend d'un hôtel 3 étoiles. Bon rapport qualité/prix !
L'hôtel est assez excentré mais facile d'accès depuis le périphérique (sortie Temis).
Je recommande.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 mai 2013

Hôtel récent, propre et confortable avec parking et restaurant tout proche; une excellente prestation pour une nuitée d' affaire dans un bon rapport qualité prix. Seul bémol, le petit déjeuner est un peu léger, ambiance salle et choix ( style B&B )

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2013

très bien seul petit pbs les GPS ne connaissent pas la totalité de la rue, il faut aller tout au bout. Grand parking. proche restaurant. Personnel très sympa. Petit dj, un peux juste, mais bon. Pas de remarques particulières.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mars 2013

Je suis venu dans cet hôtel pour un déplacement à Besançon et plus particulièrement à Micropolis donc parfait pour l'emplacement. Petit déjeuner cherpourveque c'est.
Par contre, accueil très chaleureux, rien a redire, personnel au petits soins.

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 17 février 2013

Si la personne de l'accueil était vraiment décidée à nous aider, il semble que la réservation (effectuée par Booking.com) n'était pas enregistrée sur leur propre système informatique. Mais sans aucun problème, nous avons reçu une chambre spacieuse, calme, confortable, avec une salle de bain un peu étroite mais correcte, et une superbe douche deux places. Le Wifi était au point et le responsable de l'accueil nous a trouvé une table où manger à 21h30... (voir mon avis sur "le grill du trappeur").
Par contre, c'est le matin au petit déjeuner que la déception fut grande: aucun produit frais (sauf les fruits): pain, brioches, petits pains, croissants, tout cela était insipide, industriel, probablement dégelé ou au mieux acheté 24 voire 48 heures avant le service. Même un dimanche matin, cela ne me paraît pas acceptable dans une ville comme Besançon. Au pire dans un refuge de montagne...
Dommage, le reste était vraiment pas mal, mais si les travailleurs qui logent ici en semaine ont un tel petit déjeuner, cela doit leur donner très envie de rentrer le plus vite possible à la maison.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple