“une excellente découverte”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 juillet 2013

petit restaurant idéal pour une soirée en groupe
ambiance garantie
la cuisine est très copieuse et familiale,
une très bonne découverte des spécialités de la région

Avis publié : 15 juillet 2013

Repas en amoureux : lieu hors sujet. Ensemble cracra, carte qui colle aux doigts, nappage douteux, il ne faut pas avoir le soucis du détail !! Pour les assiettes la terrine semblait peu fraîche, les quennelle étaient fades et sincèrement, au prix du menu on s' attend à zutre chose qu'une corbeille de fruits en dessert. Cerise sur le gateaux, le patron est formelement opposé a ce que je ramène les restes de mon plat dont je n'avais mangé qu'une bouchée. Dommage j'aurai bien mangé ca a midi le lendemain et j'avais payé pour !!! Bref, plus jamais...

Avis publié : 6 juillet 2013

Pas de chichi pour ce restaurant mais des plats faits maison, qui ont du goût, d'une simplicité comme on en trouve peu aujourd'hui et dans une ambiance conviviale.
Midi et soir, depuis 2 ou 3 années, j'y retourne sans hésiter dès que j'ai une petite envie de manger comme à la maison, mais en mieux !

Avis publié : 28 juin 2013 par mobile

Nous allons souvent dans ce restaurant car il est totalement atypique.
La décoration est spéciale et vieillotte mais c'est pour mettre dans l'ambiance de la bonne cuisine comme à la maison que veux nous faire partager le patron très sympa et très drôle.
Pas de chichi sur les plats, c'est simple et de chez nous: pommes de terre, fromage, saucisse, etc. Et c'est très bon.
La terrine servie en entrée est excellente et l'ambiance du restaurant est très conviviale.
En fin de soirée le patron met de la musique et lance un blind test, c'est vraiment très sympa.
Une bonne adresse bien cachée qu'il faut connaitre mais que je conseille à quelqu'un qui veut passer un bon moment de convivialité autour de plats régionaux de qualité.

Avis publié : 28 mai 2013

J'aimais bien ce restaurant et il y avait 2 ans que je n'y étais pas allée. Malheureusement, l'accueil mais aussi la cuisine n'ont plus rien à voir ! La fameuse terrine n'a plus de goût et est pleine de gras. Tous mes amis et moi-même avons trouvé notre plat plus que moyen. De plus, à 13 h 45 on a dit "alors il va falloir y aller, vous n'allez pas passer l'après-midi vers nous ". On avait bien remarqué le regard insistant sur nous mais nous ne nous attendions pas à une telle réflexion ! Du coup, je ne conseillerai plus jamais ce restaurant qui en plus devient cher pour ce qui est servi (problème de qualité).

Les voyageurs ayant consulté La Petite Adresse ont aussi consulté

Besançon, Doubs

Vous connaissez La Petite Adresse ?