“tres bonne adresse a besancon” 4 sur 5 bulles
Avis sur Seize-Original Fresh Food - FERMÉ

Seize-Original Fresh Food
Cuisines : Japonaise, Fusion
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : une cuisine inspirée par le japon, des produits régionaux de saison issus principalement de l'agriculture biologique....
Pontarlier, France
“tres bonne adresse a besancon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

trés bon accueil , trés arrangeant pour les enfants , chaise haute a disposition , trés bonne disponibilités pour faire chauffer les petits pots .
Nourriture innovante , fraiche et de qualité .
un bon point particulier pour la déco , harmonieuse avec exposition de photos de voyage .
Nous recommandons vivement cette adresse qui propose une cuisine engagée .
Merci aux propiétaires nous avons passé un trés bon moment en famille .

• Visité en novembre 2013

Besancon
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mariage "parfait" entre le fait maison et le voyage gustatif”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Déjà 2 visites pour nous dans ce restaurant bisontin (japonais?) et à chaque fois de belles surprises pour les papilles. Ce restaurant vous surprendra par la manière de cuisiner ses plats de façon simple et en même temps si délicate. Entre les différents poissons et viandes, les végétariens ne sont pas laissés de coté avec le tofu cuisiné de différentes manières ainsi que les soba. Et bien sur, on oubliera pas de relever la fraicheur des produits ainsi que leur provenance franc comtoise.
L'ambiance y est agréable et calme avec un serveur aux petits soins pour chaque convive, pleins de petits détails qui font que notre soirée fut à chaque fois un vrai régal. La décoration très inspirée, la note faite à la main ou la découverte du menu sur ardoise font l'originalité de ce restaurant tout autant que la façon de cuisiner.
Petite recommandation néanmoins: pensez bien à réserver si vous voulez avoir une table; et surtout, pour l'horaire, privilégiez le début de soirée afin de vous laisser le choix dans les plats qui s'épuisent au cours du temps.

• Visité en décembre 2013
Strasbourg, France
“De bons produits et une cuisine fraîche ! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 décembre 2013 par mobile

Ce n'est pas la première fois que l'on va manger au Seize pour découvrir de nouvelles saveurs ou re-découvrir des classiques du chef.

L'emplacement de sa terrasse sous les arcades et au bord du Doubs est idéal pour un apéritif en fin d'après-midi. Avec ses murs en pierre et son décor décalé le seize se veut différent et unique.

Un service dynamique et des prix honnêtes, pour des produits régionaux frais, font de cet endroit un restaurant que nous conseillons vivement.

Besancon, France
“Des produits super frais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Une carte simple garante de l'utilisation de produits frais, de bonnes bières japonaises et un accueil très sympathique.
Le saumon cru cuit au thé vert à son gout et le tiramisu au thé vert sont à essayer absolument et les fèves en apéro.
Une très bonne adresse.
Attention, le canapé de l'espace salon à l'entrée est piégé ;-))).

Visité en décembre 2013
Dole, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Japonais pour tous”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2013

Diner entre fille hier soir Super découverte. En particulier l'entrée avec les fèves toute simple mais un délice ! A refaire à tout prix histoire d'expérimenter d'autres saveurs encore.
Je le recommande à tout le monde.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Seize-Original Fresh Food ont aussi consulté