“Belle découverte! ”
Avis sur Seize-Original Fresh Food - FERMÉ

Seize-Original Fresh Food
Cuisines : Japonaise, Bar
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : une cuisine inspirée par le japon, des produits régionaux de saison issus principalement de l'agriculture biologique....
Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Je ne connaissais pas du tout et j'ai été agréablement surprise! Déco atypique, pas grand choix à la carte c'est ce qui fait la qualité des plats proposés. Une belle présentation dans l'assiette, produits frais..n'hésitez plus!

Avis publié : 15 février 2014

La cuisine est bien faite et très originale: c'est un petit peu un mix entre la cuisine asiatique et française. Seul bémol: la quantité n'est pas phénoménale mais c'est vite compensé par la qualité des plats proposés. Le cadre est vraiment sympathique, la salle est bien décorée.
Bon point également, une réduction existe avec la carte avantage jeunes !

Avis publié : 26 janvier 2014

En effet, cette enseigne prend un parti pris, un engagement : vous ne trouverez pas à cette adresse la déco cosy du moment avec fauteuil crapaud, couleurs chaleureuses taupe et aubergine... mais le mobilier de cuisine en formica de votre grand-mère avec verre Amora... même la pendule, aujourd'hui "collector", est là ! Pour moi cela manque un peu de chaleur ou au moins d'une "galette" sur la chaise histoire de se réchauffer le popotin et de donner envie de s'attarder. Mais c'est pour cela aussi que c'est sympa : parce que ce n'est pas comme ailleurs ! Et encore plus lorsque qu'on découvre la carte avec des surprises tel qu'un poisson qui sera cuit dans votre assiette grâce au thé qui sera versé dessus... Oubliez tout de suite l'idée de commander un Coca, le serveur vous fera de gros yeux mais vous expliquera avec bienveillance que l'engagement est aussi là : ne pas faire place aux grandes enseignes américaines mais de valoriser plutôt la limonade bien de chez nous. Je vous conseille d'ailleurs de passer directement à la bière importée d'Asie (tant pis pour la Rieme de Morteau) qui est excellente. la cuisine est vraiment surprenante et agréable. Un seul Bémol s: si vous n'optez pas pour les couvert classiques, les baguettes sont en "bois de cagette" et vous laissent une impression désagréable en bouche.

Avis publié : 7 janvier 2014

trés bon accueil , trés arrangeant pour les enfants , chaise haute a disposition , trés bonne disponibilités pour faire chauffer les petits pots .
Nourriture innovante , fraiche et de qualité .
un bon point particulier pour la déco , harmonieuse avec exposition de photos de voyage .
Nous recommandons vivement cette adresse qui propose une cuisine engagée .
Merci aux propiétaires nous avons passé un trés bon moment en famille .

Avis publié : 7 janvier 2014

Déjà 2 visites pour nous dans ce restaurant bisontin (japonais?) et à chaque fois de belles surprises pour les papilles. Ce restaurant vous surprendra par la manière de cuisiner ses plats de façon simple et en même temps si délicate. Entre les différents poissons et viandes, les végétariens ne sont pas laissés de coté avec le tofu cuisiné de différentes manières ainsi que les soba. Et bien sur, on oubliera pas de relever la fraicheur des produits ainsi que leur provenance franc comtoise.
L'ambiance y est agréable et calme avec un serveur aux petits soins pour chaque convive, pleins de petits détails qui font que notre soirée fut à chaque fois un vrai régal. La décoration très inspirée, la note faite à la main ou la découverte du menu sur ardoise font l'originalité de ce restaurant tout autant que la façon de cuisiner.
Petite recommandation néanmoins: pensez bien à réserver si vous voulez avoir une table; et surtout, pour l'horaire, privilégiez le début de soirée afin de vous laisser le choix dans les plats qui s'épuisent au cours du temps.

Les voyageurs ayant consulté Seize-Original Fresh Food ont aussi consulté