“À découvrir”
Avis sur Seize-Original Fresh Food - FERMÉ

Seize-Original Fresh Food
Cuisines : Japonaise, Bar
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : une cuisine inspirée par le japon, des produits régionaux de saison issus principalement de l'agriculture biologique....
Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Sur les bons conseils de tripadvisor...
Une belle surprise !
Un choix relativement réduit avec des appellations mystérieuses pour nous qui ne sommes pas rompus à la cuisine japonaise ce qui nous amène à tester des plats nouveaux pour notre plus grande joie.
Laisser vous tenter, vous ne serez pas déçus, et en plus ils sont sympas !

Avis publié : 17 avril 2014

Original de part les menus proposés, ce restaurant fut une bonne découverte. La qualité était dans l'assiette, c'était varié et équilibré. L'accueil était très sympathique et la personne qui nous a servi attentionnée à la demande.

Avis publié : 11 avril 2014

j'ai trouvé ce restaurant en cherchant sur trip advisor. Nous y avons trouvé un cadre assez sympa, un accueil simple et sympathique également. La cuisine est certes fraîche, mais vraiment simplissime. Les assiettes ne sont pas très copieuses, si bien que nous avons du prendre entrée, plat et dessert, ce qui ne ressemble pas à notre famille, notamment du point de vue du budget. Car, si à priori les prix semblent relativement corrects, au vu du contenu même de notre assiette et des plats qui s'additionnent les uns aux autres, il faut prévoir un budget un peu plus élevé. Les petits haricots servis en entrée sont délicieux et originaux. ensuite, on dirait qu'il y a toujours un riz qui forme une pâte assez sèche et ferme et une viande. Cuisine assez basique. Pas de critique à formuler, donc, mais pas d'enthousiasme non plus. Je ne pense pas retourner dans ce restaurant, et je suis assez surprise des critiques sur tripadvisor, habituellement elles correspondent davantage à la réalité.

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Une adresse originale où l'on y mange bien dans un cadre mêlant différents styles avec un accueil simple et sympathique
Pensez à réserver votre table

Avis publié : 15 mars 2014

J'ai découvert ce restaurant en cherchant sur le site un restaurant original à Besançon. Nous étions quatre, j'avais organisé cette sortie sur le site OVS. Nous avons été bien accueilli, la découverte de la bière et de la cuisine japonaise nous à ravis. J'y retournerai.

Les voyageurs ayant consulté Seize-Original Fresh Food ont aussi consulté

Besançon, Doubs