“J'y viendrai encore”
Avis sur Seize-Original Fresh Food - FERMÉ

Seize-Original Fresh Food
Cuisines : Japonaise, Bar
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : une cuisine inspirée par le japon, des produits régionaux de saison issus principalement de l'agriculture biologique....
Avis publié : 11 juin 2014

Je confirme ce que j'ai lu ici avant d'y aller. Très bon accueil, cuisine simple,bonne. J'apprécie Besançon où je viens depuis longtemps pour le boulot et j'ai apprécié ce resto sympa.
Giuseppe /Reggio Emilia

Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

Découverte de ce restaurant et son équipe sympathique. Compter env 25€ pour entrée plat dessert. Cadre agréable, plats très savoureux : une adresse à retenir !

Avis publié : 10 mai 2014

De très bons produits frais, des mélanges subtiles d'épices pour une cuisine saine et excellente d'inspiration japonaise.
Quant à l'ambiance, elle est très agréable et reposante, le tout dans une décoration vintage bien pensée.
Aussi le service et l'accueil ont été tout aussi sympathiques.
A refaire.

Avis publié : 5 mai 2014

Découverte agréable d'une cuisine saine et délicieuse!!

Rien à redire hormis les quantités un peu juste peut etre pour les gros mangeurs.

Avis publié : 25 avril 2014 par mobile

Sur les bons conseils de tripadvisor...
Une belle surprise !
Un choix relativement réduit avec des appellations mystérieuses pour nous qui ne sommes pas rompus à la cuisine japonaise ce qui nous amène à tester des plats nouveaux pour notre plus grande joie.
Laisser vous tenter, vous ne serez pas déçus, et en plus ils sont sympas !

Les voyageurs ayant consulté Seize-Original Fresh Food ont aussi consulté

Besançon, Doubs