“végétarien zen”
Avis sur Seize-Original Fresh Food - FERMÉ

Seize-Original Fresh Food
Cuisines : Japonaise, Fusion
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : une cuisine inspirée par le japon, des produits régionaux de saison issus principalement de l'agriculture biologique....
“végétarien zen”
Avis écrit le 5 août 2014

Le décor est simple, rustique, des tables sont installées dans le couloir. Bonne nourriture, végétarien original. Difficile de se garer dans le coin le soir.

Visité en décembre 2013

“ Dépaysant”
Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Endroit sympa pour passer une bonne soirée. Cadre et carte originale. On y a très bien manger resto qui vaut le détour!

“On reviendra”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Au top ! L'accueil est vraiment parfait. La carte est idéale pour les curieux. On nous précise bien qu'il s'agit d'un resto d'inspiration japonaise et pas d'un resto japonais, et cela change tout ! Il y a la possibilité de manger végétarien et en ayant le choix en plus ! Soba, edamame, curry japonais, tofu aux 7 épices, katsudon (porc avec omelette, riz...), on découvre de nouvelles saveurs ! Les prix sont très corrects (Entrées dès 3 € ! Plats dès 13 €). L'attente est loin d'être monstrueuse pour des plats préparés à la commande. Vraiment, on recommande ! Ah et n'oublions pas la super déco faite d'objets chinés sur les vide-greniers !

Besançon
“à recommander”
Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

j'ai reserve une table dans ce resto sur les conseils d'un copain. Aucun regret : le thon au sesame est un vrai delice, le curry vegetarien hyper savoureux, et les desserts, une belle decouverte : tiramisu ou fondant au thé vert, tartelette choco et pâte de hazuki..Le service est au top : rapide, discret et genereux...

Visité en juillet 2014
Besançon, France
“Frais, végétarien, original !”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Après s'être vu refusé l'entrée par deux fois, l'une pour cause de non réservation et l'autre car réservations complètes, on a pu enfin aller s'installer au Seize...
Décor atypique, intimiste, service sympa et carte originale et alléchante, les éléments étaient réunis pour passer un bon moment!
En tant que végétarienne, j'ai vraiment apprécié d'avoir le choix entre plusieurs plats et je n'ai pas été déçue du mélange au tofu que j'ai choisi. C'était relevé, original, copieux.
Mais j'ai été encore plus séduite par la tarte au chocolat et pâte d'haricots rouges! Un vrai bonheur gustatif!

Le seul petit bémol, c'est le peu de place... et donc l'anticipation obligatoire pour y aller... ce qui donne aussi un côté "select" qui peut etre agréable :)
Et puis enfin, pour les "mange-tard" vous risquez de vous retrouver avec une carte un peu limitée. Le chef travaille avec des produits frais et quand y'en a plus, y'en a plus...
Mais on peut le prendre aussi comme une garantie de la fraicheur des aliments qu'on a dans l'assiette!

Une chose est sure,on y retournera :)

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Seize-Original Fresh Food ont aussi consulté