“Une magnifique étape!!!”

Hôtel Le Sauvage
N° 1 sur 32 Hôtels à Besançon
Avis publié: 9 décembre 2012 par mobile

Nous nous sommes arrêté dans cette hôtel pour faire une étape avant de poursuivre notre trajet, et quel bonheur!!
Nous avons été trés bien acceuilli,à la hauteur de ce type d'hôtel, nous avions une chambre qui donnait sur une petite cour,la chambre était magnifiquement décoré,la salle de bain avec une douche à l'italienne superbe et trés propre!
Nous étions avec notre petite fille et pendant notre repas,le personnel s'est occupé de lui préparer son lit!
Le petit déjeuner est trés bon et copieux,la salade de fruit est faites maison ainsi que le jus d'orange.
Pour conclure un agréable moment,dans un trés beau cadre avec un personnel à votre écoute.A conseiller vivement.Nous y retournerons........

• Séjour en : décembre 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Le Sauvage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 décembre 2012

Ce petit hôtel est absolument magnifique. Il n'y a pas énormément de chambres, donc l'ambiance fait penser à une petite pension familiale. La décoration est superbe, dans le genre ancien tirant parfois vers le kitsch, avec des teints verts foncés du meilleur goût. L'endroit est très calme, à proximité immédiate de la citadelle: l'ambiance "vieilles pierres" est très présente. La salle à manger du petit-déjeuner est du meilleur goût: quelques tables, un piano à queue, une superbe vue sur la ville qui s'étend en contre bas, et en bonus du vrai jus d'orange pressé minute. Il y a aussi un parking très pratique, et le personne, bien que peu nombreux, est sympathique.
Bref un petit bijou de calme, sérénité et détente, un peu hors du temps, à réserver aux amateurs de bon goût et de tranquillité. Probablement pas l'hôtel le plus adapté aux jeunes voyageurs !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 octobre 2012

En déplacement professionnel j'ai pu profiter d'une bonne nuit calme dans ce charmât hôtel!
L'accueil y est très agréable, on vous fournit même un plateau repas si vous n'avez plus envie de sortir.
Les chambres sont spacieuses et élégantes et la douche italienne immense...
Le seul petit bémol est la présence de coccinelles et divers insectes autour des fenêtres mais j'étais coté jardin, ceci explique cela.
Bref une adresse à laquelle je ne manquerai pas de retourner des que l'occasion se présentera.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 14 octobre 2012

Un petit séjour hors du temps, dans cet ancien couvent à la décoration très épurée. Ambiance très calme. Chambre et salle de bain spacieuse (belle douche à l'italienne). Le matin, pdt le petit déjeuner, la vue sur le parc est très agréable. Un bémol : pas de room service, malgré les trois étoiles. Et pour atteindre l'hôtel, ça grimpe, si vous êtes à pied !

Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 10 octobre 2012

Professionnel dans l'hôtellerie de luxe, je connais les coulisses d'un métier complexe. Besançon est une ville secrète avare de révélations hôtelières... Et pourtant au hasard d'une rue étroite un havre de sérénité et de tranquillité. Une atmosphère presque religieuse ( ancien monastère) mais qui me permet de me laisser aller à un "cocooning enivrant" une coupe à la main profitant d'un bain chaud alors que dehors la pluie bat le vieux pavé d'une petite cour arborée. A cet instant je m'amuse à imaginer le passé. Rien de plus exaltant, qu'un service et des prestations simples mais efficaces, injurieuses pour des hôteliers se targuant d'être de grands professionnels. Notre hôtellerie n'a pas perdu ses lettres de noblesses et cette demeure le prouve. Merci pour ce court moment d'apaisement il ne sert à rien d'employer des plans marketing, des idées farfelues, un sourire, une oreille attentionnée, vaut dix fois tous ces artifices.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 18 septembre 2012

Emplacement très agréable, proche du centre. Ancien monastère décoré dans un style classic-chic, petite touche contemporaine, de très bon gout. Accueil décontracté et très chaleureux. Rien à dire. Chambre immense donnant sur un patio. Bain tout neuf, linge soigné et de très grande qualité. Plasma taille très correct. Manque peut-être Minibar. Petit déjeuner simple mais efficace, et avec produits de région.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 septembre 2012 par mobile

Un accueil très agréable.
Une literie excellente.
Des chambres décorées avec soin.
Un très bon emplacement.
Un cadre raffiné.
Que des bons points pour un hôtel d'un très bon rapport qualité/prix

M. Mothais

• Séjour en : juin 2012