“hôtel charmant” 5 sur 5 bulles

Hôtel Le Sauvage
N° 1 sur 34 Hôtels à Besançon
“hôtel charmant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Très joli hôtel plein de charme au pied de la citadelle. Calme et reposant à quelques minutes du centre ville. Chambre agréable , literie de très grande qualité. Petit déjeuner servi de 7h et demi à 10 h 30 du matin ce qui est très agréable. Décoration de très bon goût.
Un peu difficile d'accès , heureusement j'avais un gps ! Si je reviens à Besançon je reviendrai dans cet établissement et le conseillerai à mes amis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Extrêmement bien placé dans le vieux Besançon, cet hôtel dispose de tout le charme que l'on peut attendre de ce type d'hôtel. Très belle bévue dominante sur Besançon.
Belles chambres sobres avec beaucoup de goût dans le choix des tissu es d'ameublement.
Belle panoplie de produits dans la salle de bain
Excellent petits déjeuners peu onéreux
Excellent accueil avec simplicité et gentillesse.
Probablement la meilleure adresse à Besançon.
Ce sera encore en 2014 notre adresse pour notre nuit d'étape vers Zermatt

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

En traversant la France nous nous sommes arrêtés à Besançon sans connaître, au gré de notre fantaisie! En cherchant un hôtel, nous sommes tombés sur cette ancienne chapelle au charme fou! Lorsque nous sommes entrés, nous fumes chaleureusement accueillis pas la patrone, et subjugués par la beauté du lieu! C'est le plus bel hôtel dans lequel nous ayons dormi! Il va de soi que la propreté, le service sont en adéquation avec le bon goût et le bien être que l'on ressens au Sauvage! Petit déjeuner superbe! Un grand bravo aux Propriétaires et un 21/20 à cet endroit à ne surtout pas contourner!

• Séjour du août 2012
Dijon, Bourgogne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

si vous souhaitez être charmé par un hôtel sortant du standard n'hésitez pas vous êtes au bon endroit !. La patronne vous reçoit avec discrétion et présente le travail qui a été réalisé avec son mari. C'est tout simplement impressionnant... profitez d'un parc intérieur en étant à la porte de la citadelle. Seul bémol l'accès si vous n'avez pas de GPS bon courage !! mais la récompense de ce lieu mérite que l'on cherche un peu............

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Fontainebleau
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

3 ème séjour dans ce magnifique établissement. On est toujours plus prolixe dans le registre de l'insatisfaction. Ici, rien à dire ou plutôt, tout ! C'est joli, bien agencé, bien décoré... jusqu'au parking. Très bon accueil. N'en jetez plus... allez y plutôt !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Normandie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Ce bel hôtel de charme, situé dans un lieu inhabituel, un ancien couvent, dispose d'un emplacement idéal, calme avec vue, à proximité du centre historique de Besançon.
Décorée avec goût, la chambre dispose d'une salle de bain agréable et confortable.
L'accueil et le service sont à la hauteur du lieu, plein de charme.
L'hôtel dispose en outre d'un parking, ce qui est denrée rare dans cette ville.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012 par mobile

Nous nous sommes arrêté dans cette hôtel pour faire une étape avant de poursuivre notre trajet, et quel bonheur!!
Nous avons été trés bien acceuilli,à la hauteur de ce type d'hôtel, nous avions une chambre qui donnait sur une petite cour,la chambre était magnifiquement décoré,la salle de bain avec une douche à l'italienne superbe et trés propre!
Nous étions avec notre petite fille et pendant notre repas,le personnel s'est occupé de lui préparer son lit!
Le petit déjeuner est trés bon et copieux,la salade de fruit est faites maison ainsi que le jus d'orange.
Pour conclure un agréable moment,dans un trés beau cadre avec un personnel à votre écoute.A conseiller vivement.Nous y retournerons........

• Séjour du décembre 2012