“Donne envie d'y revenir” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel Le Sauvage

Hôtel Le Sauvage
N° 1 sur 34 Hôtels à Besançon
vernon
“Donne envie d'y revenir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2013

eh bien l'hôtellerie française a finie par faire des progrès. l'aspect extérieur est austère, mais lorsque l'on apprend que c'était un couvent, l'on comprend mieux. c'est à l'intérieur que le charme opère. d'abord le manager (Amélie) qui se démène pour vous offrir une chambre à votre gout. le choix n'est pas facile car à tous les étages le charme opère. la déco est sobre avec quelques beaux meubles. la salle de bain très contemporaine est bien agréable, le bon lit "king size" évite les coups de pieds intempestifs ! le petit déjeuner est très bon, et le personnel souriant, ne demande qu'à rire. le parc est rafraichissant, mais effectivement pour y arriver il vaut mieux avoir un bon gps.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nouveau séjour agréable dans cet hôtel un peu excentré, au calme.
J'aime bien cette déco très classique avec ses tonalités un peu kaki-terre, très sourdes et reposantes.
J'avais une chambre donnant sur la vallée, très agréable vue. Literie de bonne qualité, grande douche à l'italienne, une marque de l'hôtel que j'apprécie beaucoup, il y a des baignoires si vous préférez!!
Petit déjeuner buffet avec des produits non pas pléthoriques, mais de qualité, salade de fruits frais, jus de fruits frais, viennoiseries, jambon, fromage...
On sent que les propriétaires sont très investis dans leur projet. C'est vraiment un endroit charmant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel à l'écart dans la vieille ville de Besançon, juste au dessous de la citadelle à laquelle on accède par un escalier relativement raide! De beaux espaces décorés sobrement nous accueillent dès l'entrée de l'hôtel. Les chambres les moins chères ( environ 100 euros) sont très agréables et suffisamment spacieuses.Le petit déjeuner est bien présenté et copieux. Une bonne adresse qui est d'un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Très joli hôtel plein de charme au pied de la citadelle. Calme et reposant à quelques minutes du centre ville. Chambre agréable , literie de très grande qualité. Petit déjeuner servi de 7h et demi à 10 h 30 du matin ce qui est très agréable. Décoration de très bon goût.
Un peu difficile d'accès , heureusement j'avais un gps ! Si je reviens à Besançon je reviendrai dans cet établissement et le conseillerai à mes amis.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Extrêmement bien placé dans le vieux Besançon, cet hôtel dispose de tout le charme que l'on peut attendre de ce type d'hôtel. Très belle bévue dominante sur Besançon.
Belles chambres sobres avec beaucoup de goût dans le choix des tissu es d'ameublement.
Belle panoplie de produits dans la salle de bain
Excellent petits déjeuners peu onéreux
Excellent accueil avec simplicité et gentillesse.
Probablement la meilleure adresse à Besançon.
Ce sera encore en 2014 notre adresse pour notre nuit d'étape vers Zermatt

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013 par mobile

En traversant la France nous nous sommes arrêtés à Besançon sans connaître, au gré de notre fantaisie! En cherchant un hôtel, nous sommes tombés sur cette ancienne chapelle au charme fou! Lorsque nous sommes entrés, nous fumes chaleureusement accueillis pas la patrone, et subjugués par la beauté du lieu! C'est le plus bel hôtel dans lequel nous ayons dormi! Il va de soi que la propreté, le service sont en adéquation avec le bon goût et le bien être que l'on ressens au Sauvage! Petit déjeuner superbe! Un grand bravo aux Propriétaires et un 21/20 à cet endroit à ne surtout pas contourner!

• Séjour du août 2012
Dijon, Bourgogne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

si vous souhaitez être charmé par un hôtel sortant du standard n'hésitez pas vous êtes au bon endroit !. La patronne vous reçoit avec discrétion et présente le travail qui a été réalisé avec son mari. C'est tout simplement impressionnant... profitez d'un parc intérieur en étant à la porte de la citadelle. Seul bémol l'accès si vous n'avez pas de GPS bon courage !! mais la récompense de ce lieu mérite que l'on cherche un peu............

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires