“Accueil exceptionnel dans un très bel hôtel de charme”

Hôtel Le Sauvage
N° 1 sur 34 Hôtels à Besançon
“Accueil exceptionnel dans un très bel hôtel de charme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014

De passage en famille avec deux jeunes enfants pour quelques jours au moment du nouvel an, nous avons été particulièrement bien accueillis dans ce très bel hôtel de Besançon. La jeune femme qui nous a reçus a répondu avec un grand professionnalisme et une très grande gentillesse à nos demandes.
L'hôtel lui-même est tout-à-fait charmant, dans un quartier ancien sur les hauteurs de la ville, sur le chemin de la citadelle. Tout est en parfait état et parfaitement propre.
Le petit déjeuner est très bon (pas de restaurant en revanche pour les autres repas).
Le parking au pied de l'hôtel est très pratique.
En un mot, c'est un hôtel très bien tenu où le sens du service est excellent.

SI j'avais quelques mots à dire pour atteindre la perfection :
- nous avons un peu regretté de ne pas trouver de petit réfrigérateur dans la chambre ; cela aurait été pratique pour conserver au frais le lait de notre fils.
- la salle de bain aurait pu être un peu mieux chauffée, mais rien de grave.

Astuce pour la chambre : Nous avons beaucoup apprécié notre chambre n°24, sous les combles, avec une belle vue sur la ville...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

De passage sur Besancon pour quelques jours, je suis descendu dans cet établissement en suivant les avis precedents et j'avoue avoir été entièrement séduit. Acceuil très professionnel; Grande chambre offrant tout le confort, literie plus que confortable. Le petit dejeuner est excellent. L'Hotel est situé dans un lieu magnifique, environnement très calme, le parking est tout proche. J'ai surtout apprécié la décoration que j'ai trouvé subtile, rafinée et chaleureuse. J'ai tellement été séduit que j'y suis retourné pour un séjour en famille.

nancy, france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Lieu magique plein d'âme, hôtel où l'on se sent comme chez soi. Nous avions la suite: grande chambre avec une belle vue, grande salle de bain bien chauffée avec une douche et baignoire.
Nous retenons particulièrement l'accueil chaleureux . Très bon petit déjeuner en chambre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Hôtel remarquable. Un vrai hôtel, un vrai service.
Beaucoup de charme. Ancien monastère avec des chambres parquet bois d'origine, des salles communes avec beucoup de style. PArking gratuit dans le parc de l'hôtel.

Réception personnalisée, toujours avec un sourir, et le sens du service.

Les chambres sont aussi remarquables, sombres, mais avec beaucoup de style.

C'est assez rare ce style de prestation pour un 3 étoiles, 4 étoiles seraient méritées.

PAs de restaurant, mais l'hôtel propose des menus, style plateau repas de grande qualité.

Désormais ma base à besançon et la région.

Un accès internet facile par WIFI et câble.

Astuce pour la chambre : Il y a plusieurs styles de chambres avec plusieurs prix. Déjà la chambre de base est confortable et...
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013 par mobile

Très très hôtel avec beaucoup de charme le service très bien sourire à l arriver à refaire très belle vu sur le centre ville parking gratuit literie parfaite pour passer un moment à la capitale franc-comtoise c est la petit déjeuner soigner on reviendra

Séjour du novembre 2013
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

1er séjour à Besançon.
Découverte d'un hôtel qui fait honneur à la France.
Cadre somptueux. Décor des chambres raffiné.
Pour une centaine d'euros, rapport qualité/prix très bon.
Douche à l'italienne très spacieuse.
Literie ultra confortable.
Petit déjeuner très bon.
Que dire de plus ? Allez -y !!!!!!!!!!!!!

Le Kremlin-Bicêtre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Elégant hôtel installé dans un ancien couvent, très bien situé dans la vieille ville de Besançon, au pied de la citadelle. Le cadre est remarquable, raffiné et confortable. Service aimable et attentif. Bon petit déjeuner, mais trop cher comme presque toujours en France. Notre chambre était agréable, mais on peut s'étonner de ce qu'il n'y ait qu'une seule table de nuit et une seule lampe de chevet pour un lit double.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux