“Un petit coin de paradis !”

Hôtel Le Sauvage
N° 1 sur 32 Hôtels à Besançon
Avis publié : 31 mars 2014

Un établissement magnifique, accueil sympathique, personnel disponible pour vous renseigner et vous conseiller (nous avons pu découvrir de très beaux endroits). Nous avons passé une très beau week-end et si nous revenons à Besançon, c'est sans aucune hésitation que nous réserverions à nouveau au Sauvage. Merci et bravo !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Cet hôtel est vraiment le meilleur, sans concurrence, de la ville de Besançon. Service top, chambres superbes, environnement et cadre reposants. Un petit bémol, cependant, le parking un peu petit lorsque l'hôtel est plein (Long we)...
J'y ai passé plusieurs we exceptionnels depuis son ouverture et remercie tout le personnel pour sa courtoisie, son travail et son professionnalisme.

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 21 février 2014

Un petit écrin de bonheur au calme sur les hauteurs de Besançon. Service au top, personnel gentil, chambre parfaite avec sa douche à l'italienne. Le petit déjeuner est royal. Vivement l'été qu'il soit possible de profiter de la terrasse.
Seul petit bémol le manque de restaurant compense par des assiettes gourmandes et des restaurant à proximité comme le 1802.

Astuce pour la chambre : Chambre N° 7, une des plus petite selon la réception et pourtant bien plus grande que d'autre qu...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 février 2014

Ancien couvent qui a superbement été réaménagé en 2012-13 en hôtel offrant tout ce qu'on peut attendre. Situation à 5 min. du centre, sous l'imposant mur de la citadelle, calme et confort dans une atmosphère de charme. Wifi dispo partout et parking gratuit sécurisé. Accueil très chaleureux, sympa et professionnel. Chambres confortables et spacieuses, calmes et accueillantes. J'y reviendrai sans aucun doute un week-end d'été pour y profiter du jardin. Il n'y manque qu'un restaurant /une table de renom pour faire de ce lieu un endroit incontournable figurant dans les plus grands guides de références. A ne pas manquer.

Astuce pour la chambre : Chambre 1-2-3 donnant sur le jardin et très spacieuses sont légèrement plus chères mais vraiment dig...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014

Ancien couvent des Clarisses situé sur les hauteurs de Besançon près de la citadelle. Endroit magnifiquement restauré. Décoration de bon gout. Chambres et salle de bain très spacieuse. La literie avec matelas à mémoire est super. Un beau jardin avec vue sur la ville. Accueil très sympathique et prix très honnête pour la qualité offerte. On regrette un peu le prix du petit déjeuner à 13€ par personne, cher pour une petit déjeuner tout à fait classique.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Dans un ancient couvent, bien situé par rapport à la ville de Besancon, (sur les hauteurs), c'est une adresse que je recommande, la restauration a été faite avec beaucoup de goût, nous avons été très bien accueillis, notre chambre donnait sur un petit patio, (sûrement très agréable en été),
Bonne prestation, nous avons apprécié le petit déjeuner, beau service, belles nappes, belle vue sur la ville (on peut prendre le petit déjeuner un terrace l'été). La pièce était également superbement décorée. Bref la class à la Française, de bons produits (la confiture et le fromage!!).

Un belle hotel très reposant !

Astuce pour la chambre : Pas de piscine ou sauna, parking privé. Il peut y avoir un peu de bruit dû au passage dans le couloi...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2014

Situé au pied de la citadelle, ce couvent transformé en hôtel de charme a tout juste !
Idéalement situé au centre de la ville, au calme et très joliment décoré. Accueil charmant et bon conseils pour visiter la ville, bonnes adresses pour manger.
Chambre spacieuse avec vue sur le jardin, salle de bain avec douche à l'italienne.
Séjour parfait.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple