Avis publié : 10 septembre 2017

Un soir d'août , perdu en pleine nuit sombre et pluvieuse en raison d'un orage dont les éclairs déchiraient le ciel dans la montée vers la citadelle de Besançon ... nous nous arrêtons par le plus bienheureux des hasards devant l'hôtel Le Sauvage qui semblait nous tendre les bras .
L'accueil délicat , plein de sensibilité et d'humanité que nous délivra Carole nous fit opter dans le choix de ce magnifique hôtel afin de passer la nuit et la soirée .
Le lendemain matin , nous restions sous le charme de la décoration à l'ancienne très réussie de l'ensemble de l'établissement puis la salle du petit déjeuner avec terrasse finit de nous combler de satisfaction .
Félicitations au(x) décorateur(s) dont de nombreux hôtels plus étoilées pourraient s'inspirer ; ainsi qu'à la direction qui a su sélectionner un personnel de grande qualité.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres peuvent être choisies sans hésitations
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2017

Situé au pied de la citadelle Le Sauvage est est un ancien couvent très bien restauré.
Après un accueil chaleureux, l'hôtesse d'accueil nous a offert un plan et présenté les incontournables de Besançon. Nous découvrons ensuite une jolie chambre très calme avec des planchers anciens et une salle de bains avec douche à l'italienne.
Nous avons apprécié le petit déjeuner servi sur la terrasse qui domine la ville.

• Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 septembre 2017

Qu'il est bon dans une ville indissociable de la mesure du temps qui passe, de se retirer de minuit à midi en ce lieu magnifique. Une expérience magique dans un quartier paisible et inspirant. Tout a été dit sur cet excellent hôtel qui peut faire la fierté de la Franche-Comté. La beauté des lieux et la qualité de l'accueil sont à la hauteur des cinq étoiles.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2017 par mobile

Excellent établissement !!!
À recommander à tous amateurs d'hôtellerie originale exceptionnelle !!
Cadre typique, décalé, très propre, au milieu d'un écrin de verdure.....ancien couvent rénové avec goût
Bravo

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2017

Bel hôtel, avec une superbe vue sur la ville. Les chambres sont confortables, l'accueil est sympathique, il manque un point de restauration sur ce site. Les chambres sont agréables, la literie d'excellente qualité.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille