Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel Le Sauvage
Hôtels proches
96 $US
86 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
106 $US
103 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
75 $US
72 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
72 $US
61 $US
Hotels.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
78 $US
75 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
55 $US
53 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Vesontio(Besançon)(Bonne affaire !)
72 $US
59 $US
Hotels.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Logis Florel(Besançon)
86 $US
83 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de Paris(Besançon)
130 $US
124 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
66 $US
62 $US
Expedia.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (399)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
399 résultats
Note attribuée
277
107
11
3
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
277
107
11
3
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 399
Avis publié : 13 mai 2018

Situé à proximité de la citadelle ,a cinq minutes du centre ville, idéal pour visiter Besançon.
Nous avons apprécié le charme de cet hôtel,le confort des chambres, le parc de l'hôtel, .
l'excellent petit déjeuner, l'accueil du personnel.
Le parking a l'intérieur de l'hôtel est un plus.

Séjour en : avril 2018
Merci gerard d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 avril 2018 par mobile

Ayant réservé plus d’un mois à l’avance pour fêter nos 10 ans de mariage, nous avions expressément demandé une chambre avec vue. En arrivant sur place, nous avons été placés dans une chambre très sombre, à l’arrière de l’hôtel, donnant sur un mini jardinet sans vue. Grosse déception donc. Comme l’hôtel était complet, ils n’ont pu faire de changement mais nous ont offert le petit déjeuner et un apéritif. Maigre consolation pour une impression de ne pas avoir été respectés et pris en considération.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Merci Emilka97
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristieMichaud, Responsable réception de Hôtel Le Sauvage, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2018

Cher(e) Emilka97,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire et nous vous présentons nos excuses pour ne pas avoir répondu à toutes vos attentes concernant votre réservation.
Nous faisons toujours de notre mieux, dans la mesure du possible, pour rendre le séjour de nos hôtes le plus appréciable et nous sommes aussi déçus que vous pour ne pas avoir été la hauteur de vos espérances.

Dans votre cas, vous souhaitiez une chambre Confort, avec 2 lits et une vue sur la ville.
Nous avons une seule chambre pouvant répondre à cette demande, malheureusement les circonstances ont fait qu'elle était déjà occupée depuis plusieurs jours avant votre arrivée. Notre planning d'attribution des chambres change très régulièrement, c'est pourquoi nous préférons dire à notre clientèle que nous faisons bien sûr toujours de notre mieux pour respecter les différentes demandes, mais nous précisons également que ne pouvons pas toujours garantir une demande particulière pour ainsi éviter une déception.
Comme vous l'expliquez, notre hôtel était complet le soir de votre venue, nous avons effectivement vu en commentaire sur votre réservation que vous souhaitiez avoir une chambre avec vue. Comme cela n'était plus possible, nous avons donc pensé bien faire en vous donnant une chambre Confort avec 2 lits qui dispose d'une petite terrasse privative dans une cour intérieure fleurie et verdoyante (nous avons seulement 4 chambres comme celle-ci et de catégories différentes, sur les 24 chambres de l'hôtel). Cela n'a pas été apprécié et nous le regrettons fortement.
De plus, nous savons que nous ne pouvons pas toujours rattraper la déception d'un client en offrant quelque chose en compensation. Nous vous avons offert le petit déjeuner et l'apéritif, ce qui n'est pas négligeable.

Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses, nous n'avons absolument pas voulu vous manquer de respect, bien au contraire.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Besançon. Nous tâcherons ainsi de vous faire oublier ce dernier séjour décevant et ferons en sorte de vous prouver que le plus important pour nous est que nos clients repartent avec le sentiment d'avoir été pris en considération.

Dans l'attente, recevez Madame, Monsieur, nos salutations cordiales.
Christie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 avril 2018 par mobile

Charmant hôtel décoré avec goût. Jolie chambre spacieuse et calme donnant sur le jardin. Accueil très sympathique et efficace.
Les petits déjeuners sont copieux avec viennoiseries, différents pains frais , fromages et salade de fruits de saison, bon café et service attentif ; parfait !
Le + : un parking gratuit dans le jardin de l'hôtel, pas besoin de se prendre la tête.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Merci Anne P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristieMichaud, Responsable réception de Hôtel Le Sauvage, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2018

Chère Anne,

Nous vous remercions pour votre avis très positif, c'est toujours une belle récompense de prendre connaissance d'avis tel que le vôtre.

Nous travaillons chaque jour afin de proposer le meilleur service possible pour nos clients. Bien évidemment le petit déjeuner est un point essentiel au bon déroulement d'un séjour et nous nous efforçons de l'améliorer régulièrement et de l'agrémenter avec des produits locaux et de bonne qualité.

Comme vous le précisez, nous offrons effectivement la place de parking mais uniquement pour les réservations faites en direct auprès de notre service réception par email ou par téléphone, mais aussi pour toute réservation faite sur notre site Internet.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Christie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 mars 2018

Admirablement situé au pied de la citadelle, belle terrasse avec vue sur les toits di centre ville, à 10 minutes à pieds de la place du Théâtre, bon accueil, excellent petit déjeuner et chambres avec cachet.

Séjour en : mars 2018
Merci ygkoval
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristieMichaud, Responsable réception de Hôtel Le Sauvage, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2018

Merci beaucoup Ygkoval pour votre précieux commentaire.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour à Besançon.
Christie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Après avoir vu un reportage à la tv nous avons eu envie de nous arrêter à Besançon pour une nuit lors de notre voyage en Alsace pour rendre visite a notre famille nous avons choisi ce merveilleux couvent transformer en superbe hôtel à notre arrivée tardive nous avons pu avoir un plateau repas servi avec gentillesse j avais choisi une petite chambre suite à notre arrivée tardive petit déjeuner correct sinon un merveilleux buffet la gentillesse de la propriétaire ainsi que de l équipe nous a beaucoup plut décoration superbe avec beaucoup de goût un seul désir y retourner plus longuement hôtel à recommander mr m m Aix en Provence

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Merci Michel M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristieMichaud, Responsable réception de Hôtel Le Sauvage, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2018

Cher Michel,

Toute l'équipe est ravie suite à la lecture de votre commentaire.

Merci pour les éloges faites sur la décoration, les propriétaires de l'hôtel y attachent une attention particulière.

Il est vrai que les plateaux repas que nous proposons dépannent bien lors d'une arrivée un peu tardive. Ce service est apprécié, surtout par les femmes et hommes d'affaires qui sont fatigués de leur journée de travail et qui ne souhaitent qu'une chose, rentrer à l'hôtel se reposer.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir plus longuement la prochaine fois.
A bientôt, Christie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis