Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (417)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
417 résultats
Note attribuée
288
112
12
3
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
288
112
12
3
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 417
Avis publié : 15 mai 2018 par mobile

Bel hôtel bien situé dans le centre de Besançon. Hôtel de charme de caractère ! La literie le petit dej sont conforme aux attentes qu’on recherche. Hôtel extrêmement bien tenu. Super ravi du séjour. Allez y.

Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Merci Greg2403
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristieMichaud, Responsable réception de Hôtel Le Sauvage, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2018

Cher Greg,
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager votre expérience avec les autres voyageurs.
A bientôt,
Christie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

J’ai voyagé avec mes 3 enfants. Tout était très bien. De grandes chambres confortables. Un accueil charmant et chaleureux. On s’y sent bien, juste à côté de la citadelle et de la ville. À recommander.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Merci Lionel Z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristieMichaud, Responsable réception de Hôtel Le Sauvage, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2018

Cher Lionel,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui sera certainement utile pour nos futurs hôtes qui voyageront à plusieurs.
En effet, il est important de noter que nos chambres familiales sont assez spacieuses et confortables pour pouvoir accueillir des familles ou groupes d'amis jusqu'à cinq personnes suivant la catégorie.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
A bientôt,
Christie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 mai 2018

Situé à proximité de la citadelle ,a cinq minutes du centre ville, idéal pour visiter Besançon.
Nous avons apprécié le charme de cet hôtel,le confort des chambres, le parc de l'hôtel, .
l'excellent petit déjeuner, l'accueil du personnel.
Le parking a l'intérieur de l'hôtel est un plus.

Séjour en : avril 2018
Merci gerard d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristieMichaud, Responsable réception de Hôtel Le Sauvage, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2018

Cher Gérard,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau.
Christie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 avril 2018 par mobile

Ayant réservé plus d’un mois à l’avance pour fêter nos 10 ans de mariage, nous avions expressément demandé une chambre avec vue. En arrivant sur place, nous avons été placés dans une chambre très sombre, à l’arrière de l’hôtel, donnant sur un mini jardinet sans vue. Grosse déception donc. Comme l’hôtel était complet, ils n’ont pu faire de changement mais nous ont offert le petit déjeuner et un apéritif. Maigre consolation pour une impression de ne pas avoir été respectés et pris en considération.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Merci Emilka97
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristieMichaud, Responsable réception de Hôtel Le Sauvage, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2018

Cher(e) Emilka97,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire et nous vous présentons nos excuses pour ne pas avoir répondu à toutes vos attentes concernant votre réservation.
Nous faisons toujours de notre mieux, dans la mesure du possible, pour rendre le séjour de nos hôtes le plus appréciable et nous sommes aussi déçus que vous pour ne pas avoir été la hauteur de vos espérances.

Dans votre cas, vous souhaitiez une chambre Confort, avec 2 lits et une vue sur la ville.
Nous avons une seule chambre pouvant répondre à cette demande, malheureusement les circonstances ont fait qu'elle était déjà occupée depuis plusieurs jours avant votre arrivée. Notre planning d'attribution des chambres change très régulièrement, c'est pourquoi nous préférons dire à notre clientèle que nous faisons bien sûr toujours de notre mieux pour respecter les différentes demandes, mais nous précisons également que ne pouvons pas toujours garantir une demande particulière pour ainsi éviter une déception.
Comme vous l'expliquez, notre hôtel était complet le soir de votre venue, nous avons effectivement vu en commentaire sur votre réservation que vous souhaitiez avoir une chambre avec vue. Comme cela n'était plus possible, nous avons donc pensé bien faire en vous donnant une chambre Confort avec 2 lits qui dispose d'une petite terrasse privative dans une cour intérieure fleurie et verdoyante (nous avons seulement 4 chambres comme celle-ci et de catégories différentes, sur les 24 chambres de l'hôtel). Cela n'a pas été apprécié et nous le regrettons fortement.
De plus, nous savons que nous ne pouvons pas toujours rattraper la déception d'un client en offrant quelque chose en compensation. Nous vous avons offert le petit déjeuner et l'apéritif, ce qui n'est pas négligeable.

Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses, nous n'avons absolument pas voulu vous manquer de respect, bien au contraire.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Besançon. Nous tâcherons ainsi de vous faire oublier ce dernier séjour décevant et ferons en sorte de vous prouver que le plus important pour nous est que nos clients repartent avec le sentiment d'avoir été pris en considération.

Dans l'attente, recevez Madame, Monsieur, nos salutations cordiales.
Christie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 avril 2018 par mobile

Charmant hôtel décoré avec goût. Jolie chambre spacieuse et calme donnant sur le jardin. Accueil très sympathique et efficace.
Les petits déjeuners sont copieux avec viennoiseries, différents pains frais , fromages et salade de fruits de saison, bon café et service attentif ; parfait !
Le + : un parking gratuit dans le jardin de l'hôtel, pas besoin de se prendre la tête.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Merci Anne P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ChristieMichaud, Responsable réception de Hôtel Le Sauvage, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2018

Chère Anne,

Nous vous remercions pour votre avis très positif, c'est toujours une belle récompense de prendre connaissance d'avis tel que le vôtre.

Nous travaillons chaque jour afin de proposer le meilleur service possible pour nos clients. Bien évidemment le petit déjeuner est un point essentiel au bon déroulement d'un séjour et nous nous efforçons de l'améliorer régulièrement et de l'agrémenter avec des produits locaux et de bonne qualité.

Comme vous le précisez, nous offrons effectivement la place de parking mais uniquement pour les réservations faites en direct auprès de notre service réception par email ou par téléphone, mais aussi pour toute réservation faite sur notre site Internet.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Christie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis