“Mon nouveau restaurant favori” 5 5 étoiles

Samouraï Sushis
Classé n° 2 sur 325 Restaurants à Besançon
Cuisines : Japonaise, Sushi
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Besancon, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mon nouveau restaurant favori”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

On a mangé deux fois au Samouraï Sushis, et on a été ravis à nos deux visites. L'accueil est plus qu'agréable, le cadre est bien, certains peuvent dire oui il n'y a pas beaucoup de tables, mais c'est peut être un avantage pour pouvoir avoir un service impeccable et cette ambiance chaleureuse. La nourriture est parfaite, tout est frais, fin, et très très goûteux, que ce soit les sushis ou les plats chauds. Et mon meilleur moment, c'est le dessert, les moshis glacés sont une tuerie, et le petit plus de la maison, qui nous ont proposé un sorbet au saké avec une crème pistache, comme le dessert aux sorbets n'était pas possible car il n'y avait pas tous les parfums, c'est juste superbe. J'adore ce restaurant, et c'est devenu mon vrai restaurant favori à Besançon, car pour la cuisine japonaise, ils sont les seuls à proposer une cuisine digne de ce nom.
Je les félicite et leur souhaite une très bonne continuation.

• Visité en avril 2014

dole
“Bon et varié”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Les plats sont d'une préparation superbe ; ils sont bons ; et ils sont variés. Très varié, on y trouve des mets peu commun au autre restaurant de cuisine d'inspiration japonaise. L'accueil est très sympathique. Les prix sont abordable. Au total, c'est un restaurant dont on deviendrait rapidement un habitué.
C'est l'un des meilleurs japonais ou j'ai mangé.

X
“très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons suivi les conseils du site et nous ne sommes pas déçus. Les sushis sont très bons, le personnel jeune et sympa. On reviendra!

• Visité en mars 2014
“A la hauteur de son classement”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Bon petit repas, on me l'avais conseillé, et je le conseil. D'ailleurs à ma prochaine visite je repasse pour y manger.
A faire et à refaire.

Siem Reap, Cambodge
“Delicious ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Produits frais, belle présentation, personnel sympa, locaux décorés avec goût, parfait !
Choix de menu du midi à 13,20€

Les voyageurs ayant consulté Samouraï Sushis ont aussi consulté

Besançon, Doubs

Vous connaissez Samouraï Sushis ? Partagez vos expériences !