“miam!” 4 5 étoiles

Samouraï Sushis
Classé n° 2 sur 325 Restaurants à Besançon
Cuisines : Japonaise, Sushi
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
“miam!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Sushi, maki, sashimi préparés au dernier moment, fraicheur des produits.
Serveurs au top!
Vraiment supers repas à chaque fois dans ce restaurant qui ne désemplit pas .
Le seul bémol: les sanitaires loin et peu accessible aux personnes a mobilité réduite.

• Visité en avril 2014

“Super accueil, super ambiance, super assiette, juste... Un peu cher !”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

J'ai mangé pour la première fois dans ce restaurant lors d'une journée entre fille. Les sushis sont très bons, ils permettent également de découvrir de nouvelle saveur et ont un aspect bien frais et fait maison.
L'accueil est excellent, très chaleureux, et très commerçant, à la limite, et pour dire quelque chose, on peut déplorer une salle un peu petite et des toilettes un peu vétustes (comme souvent en ville finalement). Mais bon, après on ne va pas au restaurant pour les toilettes !! Étant enceinte j'ai pu bénéficier, malgré des prix déjà négociés, d'un plateau adapté et d'un apéritif différent, ce sans surcout ainsi que des petits soins du service, ce qui est toujours très agréable.
Enfin, et comme toujours de toute façon, je trouve que les sushis sont chers (21 € pour 1 apéritif, une mise en bouche et un plateau de sushi). Après on a bien mangé, frais, et en toute sécurité donc bon...

“Vraiment excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Je recommande ce restaurant, tout est parfait, le service est parfait, le responsable est parfait, la nourriture est parfaite. Tout les ingrédients sont très frais, le poissons est tendre, tellement tendre qu'on pourrait le laisser fondre sur la langue, les sushis sont excellent. Il n'y a rien à dire sur la qualité prix.

Le meilleur restaurant de sushis que j'ai jamais connu.

Visité en mars 2014
Dijon, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Excellent,belles présentations,accueil plus que chaleureux.
J'y retourne dès mon prochain voyage à Besançon

“Super soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous sommes venus en groupe pour un anniversaire. La soirée fut très sympa, nous avons bien mangé et surtout le personnel était très aimable et accueillant. Nous avons bien rit et la petite attention du digestif nous a fait plaisir. J'étais déjà venue et je renouvellerais.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Samouraï Sushis ont aussi consulté

Besançon, Doubs

Vous connaissez Samouraï Sushis ? Partagez vos expériences !