“Excellent”

Samouraï Sushis
Classé n° 6 sur 352 Restaurants à Besançon
Cuisines : Japonaise, Sushi, Asiatique
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Excellents sushis, makis, sashimis, etc... Patron très accueillant. Réservation fortement conseillée. Le meilleur restaurant japonnais de Besançon! Le bémol, la qualité a un prix...

“Genial!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

La nourriture est tres bonne oui, mais l'acceuil l'est encore plus! Sylvio est un hote comme on en fait plus! Je vous conseille ce restaurant pour tout ces points.

Visité en avril 2014
“miam!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Sushi, maki, sashimi préparés au dernier moment, fraicheur des produits.
Serveurs au top!
Vraiment supers repas à chaque fois dans ce restaurant qui ne désemplit pas .
Le seul bémol: les sanitaires loin et peu accessible aux personnes a mobilité réduite.

• Visité en avril 2014
“Super accueil, super ambiance, super assiette, juste... Un peu cher !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

J'ai mangé pour la première fois dans ce restaurant lors d'une journée entre fille. Les sushis sont très bons, ils permettent également de découvrir de nouvelle saveur et ont un aspect bien frais et fait maison.
L'accueil est excellent, très chaleureux, et très commerçant, à la limite, et pour dire quelque chose, on peut déplorer une salle un peu petite et des toilettes un peu vétustes (comme souvent en ville finalement). Mais bon, après on ne va pas au restaurant pour les toilettes !! Étant enceinte j'ai pu bénéficier, malgré des prix déjà négociés, d'un plateau adapté et d'un apéritif différent, ce sans surcout ainsi que des petits soins du service, ce qui est toujours très agréable.
Enfin, et comme toujours de toute façon, je trouve que les sushis sont chers (21 € pour 1 apéritif, une mise en bouche et un plateau de sushi). Après on a bien mangé, frais, et en toute sécurité donc bon...

“Vraiment excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Je recommande ce restaurant, tout est parfait, le service est parfait, le responsable est parfait, la nourriture est parfaite. Tout les ingrédients sont très frais, le poissons est tendre, tellement tendre qu'on pourrait le laisser fondre sur la langue, les sushis sont excellent. Il n'y a rien à dire sur la qualité prix.

Le meilleur restaurant de sushis que j'ai jamais connu.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Samouraï Sushis ont aussi consulté

Besançon, Doubs
Besançon, Doubs

Vous connaissez Samouraï Sushis ?