“Des sushis exceptionnels”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié: 14 mai 2014

L'accueil est très chaleureux - même avec un jeune enfant - le patron est très attentionné. Les sushis sont excellents, d'une fraîcheur remarquable, originaux (du jamais vu ailleurs) et superbement exécutés. Que du bonheur pour les yeux et pour les papilles !
Dommage que je ne sois pas de Besançon, il ne me sera pas possible de revenir aussi souvent que je le voudrais.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Samouraï Sushis
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mai 2014

Personnel très accueillant. Je profite régulièrement du service livraison sur mon lieu de travail, les sushis sont excellent est toujours très frais. Je vous recommande ce restaurant qui devient incontournable sur Besançon !!

Avis publié: 11 mai 2014

Excellents sushis, makis, sashimis, etc... Patron très accueillant. Réservation fortement conseillée. Le meilleur restaurant japonnais de Besançon! Le bémol, la qualité a un prix...

Avis publié: 6 mai 2014

La nourriture est tres bonne oui, mais l'acceuil l'est encore plus! Sylvio est un hote comme on en fait plus! Je vous conseille ce restaurant pour tout ces points.

Avis publié: 5 mai 2014

Sushi, maki, sashimi préparés au dernier moment, fraicheur des produits.
Serveurs au top!
Vraiment supers repas à chaque fois dans ce restaurant qui ne désemplit pas .
Le seul bémol: les sanitaires loin et peu accessible aux personnes a mobilité réduite.

Les voyageurs ayant consulté Samouraï Sushis ont aussi consulté

Besançon, Doubs

Vous connaissez Samouraï Sushis ?