“parfait”

Cuisines : Japonaise
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 9 juin 2014

si vous etes sur besancon c'est une adresse a ne pas rater.
ambiance sympa
repas super bon et totalement dépaysant.

Avis publié : 1 juin 2014

Je m'y rend souvent pour déjeuner et je suis toujours satisfait de la qualité des plats et de l'accueil ! Large choix de sushis aux recettes très originales ! A noter que le restaurant propose une formule déjeuner très attractive. A accompagner d'une bière au thé vert... Seul bémol : la salle est très petite, tout comme la terrasse...pensez a réserver !

Avis publié : 30 mai 2014 par mobile

C'est le spot pour déguster des sushis et des makis avec les conseils du patron. L'équipe est jeune et souriante. La carte est un véritable trésor (mention spéciale au superbe fascicule qui la décrit fort bien). Il faut réserver compte tenu du succès et de la taille de la salle. Si vous êtes de passage, n'hésitez pas.

Avis publié : 29 mai 2014

Etant allergique aux algues, j'ai pu enfin découvrir les sushis grâce à ce restaurant. Une magnifique gamme de délicieux sushis à la feuille de soja en place des algues ! Merci à eux d'y avoir pensé, merci pour toutes les personnes qui, comme moi, ne supportent pas les algues et peuvent quand même faire un bon repas sympa entre amis

Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

C'est la troisième fois que j'y vais.
Le personnel est jeune et très sympa.
Les sushis sont bons et frais !
Je trouve les prix un peu cher mais bon... C'est le prix des bons sushis en France ! Rien à voir avec ceux des chaînes comme Planet Sushis ou autres.
Bravo à toute l'équipe ! Vous me rêverez c'est sûr :)

Les voyageurs ayant consulté Samouraï Sushis ont aussi consulté

Besançon, Doubs

Besançon, Doubs

Vous connaissez Samouraï Sushis ?