Contrôle des avis
Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Acceuil très chaleureux et symphatique. Cuisine raffinée, excellente, diversifiée, avec une grande recherche de présentation. Personnel très sympathique. Dommage d'avoir abandonné les buffets entrée et dessert. Très bonne table.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

Chambre suffisamment grande. La propreté et la qualité de la literie sont au rendez-vous.
Petit déjeuner copieux, avec quelques produits régionaux.
Le personnel est agréable
Le parking gratuit est un plus.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel V, Responsable réception de Hotel Restaurant Vesontio, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2017

Cher clients,

Nous vous remercions pour votre séjour parmi nous et pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience avec les autres voyageurs. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Cordialement
Megan, Responsable

Avis écrit le 13 juillet 2017

Je viens d'apprendre que les gérants de cet hôtel ne le sont plus (je ne peux pas en dire plus) !!!! L'accueil ne sera plus le même donc je n'irais plus et trouverai un autre endroit lors de mes prochains séjours dans le Doubs. Mon avis en Septembre était excellent....

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel V, Propriétaire de Hotel Restaurant Vesontio, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2017

Chers clients,

Merci d'avoir pris le temps de faire partager votre expérience avec les autres voyageurs. Nous précisions que un de nos salarié a quitté l'établissement pour d'autres aventures. Ce n'est néanmoins pas le gérant.
L'ensemble de notre équipe aura le plaisir de vous accueillir avec autant de sympathie.

Jamel Bouhlala

Avis écrit le 1 juillet 2017

Hôtel rénové, très propre. Accueil sympa . Petit déjeuner très correct. Insonorisation au top, et la clim en plus. Pour le prix, foncez !! Seul bémol, les lumières de la chambre qui ne fonctionnent pas individuellement.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 juin 2017

Cet établissement est d'une propreté irréprochable. Très bon accueil, chambre climatisée, très bonne literie et bonne insonorisation. Restaurant sympa avec de très nombreux produits frais et maison. J'ai bien apprécié la blanquette de veau du chef. Bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Rénovation récente.
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires